Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Les odeurs de notre FZ6 N ... suite
- dyke
- Pocket Bike

- superlylou
- Inscrit(e)

dav a écrit : ca c'est soit des menteurs
maaais non, tu dis ça parce que t'es en colère
dav a écrit : ou il roule qu'en 1ere.
ben je n'ai pas d'odeurs, et c'est vrai que je roule très souple, je tire pas sur le moteur 80% du temps (trajet taf 60 bornes/jour), mais même en mode také lulu j'ai jamais remarqué d'odeur particulière...
en revanche je me dis toujours "si c'est pas du fullblack, ça pue", ya p'tetre un truc à creuser :teuteul:
:jesors
- pleurbac
- Pocket Bike

superlylou a écrit :en revanche je me dis toujours "si c'est pas du fullblack, ça pue", ya p'tetre un truc à creuser :teuteul:
:jesors
peut etre que tu te dis que ca pue parce que t toujours derriere donc tu te recuperes leur gaz :jesors ou :tusors: ... je sais pas trop ... bon alle, on sort
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite
- pleurbac
- Pocket Bike

-
pat2b
- Touriste

ben moi desolé ou j'ai l'odorat pas tres developée mais quand je pete je le sais lol !!! ou j'ai pas de probleme d'odeur de gaz pour moi
donc fz6 n 11/2005
saute vent yam
pot d'origine
selle bagster pas regarder si j'ai la plaque ou pas j'en sais rien
ecope yam
sabot yam racing leche roue racing
support de plaque yam
tapis de reservoir bagster
et depuis peu un top beurk tres moche de chez shark"sh 44" pour la securité de ma fille avec doserai
bon les roulettes yam , le bouchon de cadre yam , les protection carbonne yam les clignotants blanc yam, heuu non ebay mdrrr la grille de radiateur alu mais je doute que cela vienne deranger les gaz d'echappement lol mdrrr
donc fz6 n 11/2005
saute vent yam
pot d'origine
selle bagster pas regarder si j'ai la plaque ou pas j'en sais rien
ecope yam
sabot yam racing leche roue racing
support de plaque yam
tapis de reservoir bagster
et depuis peu un top beurk tres moche de chez shark"sh 44" pour la securité de ma fille avec doserai
bon les roulettes yam , le bouchon de cadre yam , les protection carbonne yam les clignotants blanc yam, heuu non ebay mdrrr la grille de radiateur alu mais je doute que cela vienne deranger les gaz d'echappement lol mdrrr
http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 032vu6.jpg
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!
- trunk
- Twin poussif