Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bon plan pour un Kit Chaine pour mon fzs1000
-
Goldoz
- Païlote

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Goldoz a écrit :c'est-à-dire? au bout de combien de kms avez-vous changé votre kit chaîne?
un cons vient de me dire "à 30.000, il faut le changer absolument!"...
Sur mon premier mille ,à 35000 la chaine etait encore OK ,mais Aurore a du changer le sien vers 30000 je crois ,donc oui dans ces eaux là faut penser à le changer , ..........................sauf si tu gardes ta chaine comme tes pneus
Fazermen "canal historique"- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Goldoz a écrit :un cons vient de me dire "à 30.000, il faut le changer absolument!"...
j'y reviens :un cons qui te déclare de but en blanc :lil faut absolument changer la chaine à 30000 sans même jeter un coup d'oeil sur l'état de la chaine ,ben amha ,soit c'est un habile commercant ,soit c'est un c** et dans les deux cas je change de crémerie moi .
Ah oui troisiéme hypothése ,c'est lui qui te prend pour un c**
Enfin je dis ça ......
Fazermen "canal historique"- Mattaz
- Mob

Juste pour info - mais le kit vendu par Yam n'estpas un kit fermé, au moins celle que j'ai eu pour €205 (plus 35 pour le pose) n'as pas necessité un demontage du bras oscillant.
J'ai aussi l'impression que la kit chaine etait celui d'origine, mais pas de preuve a cet effet.
Mais qu'est ce que ça change une kit chaine tout neuf, sur la comfort de conduite!! plus d'accoups, plus deconfiance, tout beigne quoi
A+
Mattaz
J'ai aussi l'impression que la kit chaine etait celui d'origine, mais pas de preuve a cet effet.
Mais qu'est ce que ça change une kit chaine tout neuf, sur la comfort de conduite!! plus d'accoups, plus deconfiance, tout beigne quoi
A+
Mattaz
J'ecrit comme je parle - si tu comprends pas - il faut apprendre a m'ecouter 
R46 Powa et FZS 1000 POWAAA!!!

R46 Powa et FZS 1000 POWAAA!!!
- Aurore
- Fazermen