Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bon plan pour un Kit Chaine pour mon fzs1000

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

f14bm
Touriste
Touriste

Message par f14bm »

faut que j y passe aussi apres renseignement pris partout un bon kit vaut 200euros
passe a la1000 fazer(bleue les plus rapides) apres la600 div j ai les bras qui s allongent

cavalou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cavalou »

Tout à fait d'accord avec Jean pour moi rien ne vaut le kit chaine fermé Yamaha. En plus cela permet de graiser les bielettes de suspension.
:)
du pain, du vin, du bourrin

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

jean a écrit :Le kit Yam est peut etre plus cher mais dure réellement plus longtemps

c'est-à-dire? au bout de combien de kms avez-vous changé votre kit chaîne?

un cons vient de me dire "à 30.000, il faut le changer absolument!"...
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Goldoz a écrit :c'est-à-dire? au bout de combien de kms avez-vous changé votre kit chaîne?

un cons vient de me dire "à 30.000, il faut le changer absolument!"...

Sur mon premier mille ,à 35000 la chaine etait encore OK ,mais Aurore a du changer le sien vers 30000 je crois ,donc oui dans ces eaux là faut penser à le changer , ..........................sauf si tu gardes ta chaine comme tes pneus ;) :lol:
Image Fazermen "canal historique"

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

'tain! la facture va être salée...
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Jean

Message par Jean »

Goldoz a écrit :un cons vient de me dire "à 30.000, il faut le changer absolument!"...

j'y reviens :un cons qui te déclare de but en blanc :lil faut absolument changer la chaine à 30000 sans même jeter un coup d'oeil sur l'état de la chaine ,ben amha ,soit c'est un habile commercant ,soit c'est un c** et dans les deux cas je change de crémerie moi .
Ah oui troisiéme hypothése ,c'est lui qui te prend pour un c**
Enfin je dis ça ......
Image Fazermen "canal historique"

Mattaz
Mob
Mob

Message par Mattaz »

Juste pour info - mais le kit vendu par Yam n'estpas un kit fermé, au moins celle que j'ai eu pour €205 (plus 35 pour le pose) n'as pas necessité un demontage du bras oscillant.
J'ai aussi l'impression que la kit chaine etait celui d'origine, mais pas de preuve a cet effet.
Mais qu'est ce que ça change une kit chaine tout neuf, sur la comfort de conduite!! plus d'accoups, plus deconfiance, tout beigne quoi 8)

A+
Mattaz
J'ecrit comme je parle - si tu comprends pas - il faut apprendre a m'ecouter 8)
R46 Powa et FZS 1000 POWAAA!!!

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

le mien m'a fait 32000 kms. (c'est bien, je trouve)
Image

f14bm
Touriste
Touriste

Message par f14bm »

le mien a 20 000 et je trouve que c est pas bien (peut etre une m....e achete par l ancien proprio
passe a la1000 fazer(bleue les plus rapides) apres la600 div j ai les bras qui s allongent

Répondre