Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

histoire d'un vol ....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
SanKuKai
Mob
Mob

Message par SanKuKai »

Renato a écrit :P'tite infusion et au lit rhoooo

JE sais pas si c une bonne idée parce qu'il parrait que les infusions avant d'aller au lit ça aide pas à dormir, enfin moi je dis ça, je dis rien . Pardon ? bon ok je sors
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )

Membre de la FaZerAide

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

fozzy a écrit :@jsutice8 ... j'ai pas dit ke tu roulais en Nh ... je dis seulement ke des fois y en a ki en ont tellement marre du bruit par exemple k'ils prennent les armes .... j'trouve ça un peu fort ...

De plus aller tirer une balle à un mec pask'il a volé une moto ... ben kel ke soit le salaire ... je vous laisse le taf ...

Là ou j'ai bondit ... c'est ke à chaque fois on fout tout sur le dos des flics ... des fois surement pas à tort (y a des fainéants partout) ... mais dans la majorité des cas ce n'est pas ceux ke tu vois ki ont décidé d'aller pruner les plakes et les pots ... voilà c'est tout ...

cool, le calme est reviendu ;)

cx clair ! les fotif snt les donneurs d'odre, les politicards koi, ki choississent la simplicité, pis ensuite les prefets et autres donneurs d'ordre de la police/gendarmerie ki suivents.
M'enfin, les radars là ou ca rapporte et po ou c dangereux, les amendes au stationnement la ou c po le + genant (ya ka voir le foutoir d'Aubervilliers et du 19e... sont ou les amendes là ???????????? :x ) c de la movaise fois plus k'evidente ki est inqualifiable...

Pis ki sait, "justicier" sera pt le metier de demain... kan les autorités font defaut... fo bien compenser ! comme en Afrique du Sud par ex ou des citoyens agissent contre les dealers de drogue.

F+,

J8.
Image

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Bon je débarque la dessus... et bien... pas cool pour le mec ki s'est volé son kawa...
je regrette juste ke le mec ki a suivi les possibles voleurs n'est pas eu le pt s d'appeler les flics... mais ce kil a fait est dangereux... limite inconscient... j'espère ke son témoingnage sera utile pour l'enquete de police....

pour le débat sur les flics... ils sont pas assez nbreux... et ils font leur max... koiken pense certains.
Image Image

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

Nino64 a écrit :
sousbok a écrit :à moins de rouler armé, je vois pas trop de solution ;-)

Pascal :wrazz:

Et encore pas sur parce qu'ils seront ptet encore plus armé que toi et peut être eux n'hesiterons pas à s'en servir sans te crier gare ....

ben comme à quake ou autre CS, sans sommation, coup de barre a mine sous le cax, c radical ! :)

F+,

J8, "koi ? ya po l'option lance roket sur ste meule ???? :("
Image

yann
Mob
Mob

Message par yann »

Y a pas grand chose de nouveau a dire !!! J suis ecoeuré !! Dans quel monde vit on ???
Les voleurs ont a peine 15/16 ans et ils ne risquent pas grand chose a part une garde a vue !!!
En plus ils se croient tout permis, ils sont armés et completement tarés !!

Si je leur tombe dessus j apelle toute la FZA et ont leur met une correction !!! ok :D :boxe :sm229:

J'hallucine :o
<br>Membre de la Image

--------------------------------------
En convalescence, je me met au trial :
SCORPA 125 TYS-F
Ke du bonheur ...
--------------------------------------

titeuf1
Touriste
Touriste

Message par titeuf1 »

A FOZZY désoler mes si on commence a dire que les flic ne font pas sa ou sa parqu il on une famille fallait faire boullange il le savai en prenent le boulot trops facile comme excu .
et une fois un pot a moi on lui a voler sa voiture et on le retrouve on la suit et voit dans quel garage elle rentre on a apeller les flic et bien ces merde désoler mes ces mon avis ne se sont meme pas dérange car on avais po de preuve et il ne pouvais pas ouvrire le garage comme sa et apres sa tu vient me dire qu il ne faut po dire sa contre les poulet et bien moi je le dit ces des planquer et des sen couille plus fort pour fais les homme avec moi parce que mon stop ar droit est grier il son juste bon a sa .
et temps que l'on aurra des incappable comme sa il y aurra toujours plus de vole et le reste.
voilat je vient de vous dire non avis et se que j'avais sur le coeur :mad:

rabbit
Fazermen
Fazermen

Message par rabbit »

CA DOIT ETRE UNE HISTOIRE BELGE.
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
ImageImage

David
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par David »

Bravo à tous (sauf 1 ou 2) pour vos réactions, ça fait plaisir de voir des gens réalistes.

Je conclurait donc en disant qu'en tant que "civil & citoyen", nous ne devons pas prendre de risque pour notre santé dans certaines situations...
...surtout pour sauver un bien materiel qui est assuré...

Avertir les forces de l'ordre est un devoir civique (et c'est souvent ce qu'il y a de plus efficace...si les moyens sont disponibles).

Quand à l'application du code de la route et la repression, on touche ici autant à la politique et à l'argent qu'à la sécurité...
(le plus efficace n'est pas de raler mais de soutenir les actions de la FFMC par exemple).

Fin de mon intervention dans ce post :)
...adieu fazer....

SanKuKai
Mob
Mob

Message par SanKuKai »

C ma dernière intervention sur ce post parce que sinon je vais devenir profondément désagréable.!!!!!

titeuf1 a écrit :je le dit ces des planquer et des sen couille plus fort pour fais les homme avec moi parce que mon stop ar droit est grier il son juste bon a sa .

C marrant mais j'ai comme l'impression que tu serais pas foutu de faire le quart de leur boulot aux "sen (sic!) couilles", alors je vois pas trop pourquoi la ramener. C le genre de reflexion qui me casse profondément les bonbons, j'aimerais bien que tu m'expliques en quoi tu serais très certainement meilleur qu'eux, éh faut grandir les enfants le boulot de flic c pas comme dans WALKER TEXAS RANGER .
Sans déconner des fois les gosses de ma génération me donne envie de vomir, j'ai peur pour l'avenir vraiment.
Sur ce bonne fin de post moi ça m'a saoulé.

SKK ( En colère, mais pas contre les flics aïe aïe c pas à la mode ça)

PS: tiens ça me fait penser que justement j'ai comme la sensation que c à la mode de cracher sur les gendarmes et les policiers. Et bien je suis content de pas être une Fashion Victime
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )

Membre de la FaZerAide

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

titeuf1 a écrit :A FOZZY désoler mes si on commence a dire que les flic ne font pas sa ou sa parqu il on une famille fallait faire boullange il le savai en prenent le boulot trops facile comme excu .
et une fois un pot a moi on lui a voler sa voiture et on le retrouve on la suit et voit dans quel garage elle rentre on a apeller les flic et bien ces merde désoler mes ces mon avis ne se sont meme pas dérange car on avais po de preuve et il ne pouvais pas ouvrire le garage comme sa et apres sa tu vient me dire qu il ne faut po dire sa contre les poulet et bien moi je le dit ces des planquer et des sen couille plus fort pour fais les homme avec moi parce que mon stop ar droit est grier il son juste bon a sa .
et temps que l'on aurra des incappable comme sa il y aurra toujours plus de vole et le reste.
voilat je vient de vous dire non avis et se que j'avais sur le coeur :mad:

Bon alors en essayant de rester calme ... les flcs dans ce cas n'ont pas le droit de rentrer dans le garage ... si ils y rentrent c'est une faute professionnelle avec ce ke celà implike pour eux ... ils ont besoin d'une commission rogatoire (un mandat de perquisition c'est aux USA) ... ki leur donne l'autorisation d'ouvrir le garage ... donc arrête d'engueuler les flics sur ce point paske si ça te convient pas c'est ke la loi est mal faite ... point ... en clair regarde 20 cm plus loin ke le bout de ton tarrin ... bordel ...

Kan tu dis k'ils savaient ce k'était le boulot ... j'vais prendre un exemple hyper simple ... t'as une idée dans ton boulot ki permettrait de travailler 10 fois plus vite en gagnant 10 fois plus de pognon ...mais les actionnaires ne veulent pas sinon c'est la porte ... tu fais koi ... tu mets en place ton idée et tu va pointer au chomage ... ou tu continues à faire la carpette ????
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Verrouillé