Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
rayure carter : peinture ou sablage
- bugnot
- Inscrit(e)

le carter n'a pas de trous, je viens de le poncer à l'eau il est comme neuf la peinture de l'endroit abimé en moins.
ce matin je suis allé chercher de la peinture mais il n'y en a pas metalissé pour haute temperature ou du moins j'en ai pas trouvé: si vous connaissez un endroit sur le net avec la ref je suis preneur.
ce matin je suis allé chercher de la peinture mais il n'y en a pas metalissé pour haute temperature ou du moins j'en ai pas trouvé: si vous connaissez un endroit sur le net avec la ref je suis preneur.
- bugnot
- Inscrit(e)

quelqu'un sait il comment on fixe un protege carter car on va peut etre en mettre un mais on veut pas que ce soit definitif: pas de colle.
sinon ca va etre polissage et gravure de fazermen sur le carter.
tenez moi au courant pour la fixation et si c'est definitif je mettrais des photos du carter poli et gravé
sinon ca va etre polissage et gravure de fazermen sur le carter.
tenez moi au courant pour la fixation et si c'est definitif je mettrais des photos du carter poli et gravé
- matrix38
- Mob

max fz6-n a écrit :tu sais quoi,un carter coute 100 euro avec le joint en neuf a peu près,tu te reprend un neuf et tu revend le tien a un mec qui fais de l apiste ou autre,tu va le vendre moin chère certes,mais la différence de prix c'est ce que tu vas mettre dans la peinture par un pro et tout !!
sauf que t'aura un neuf !!
moi je ferai comme sa !!
Moi aussi
fazerrouge
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !