Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je profite de ce post pour vous dire que je recherche pour ma 1000 Fazer :
- Poignée passager droite ou porte-bagages ou support de top-case qui se monte à la place des poignées passager
Merci
Recherche 4 cales de bridage 100 ch pour 1000 Fazer 2001 à 2005 - Lyon (06 70 92 11 04)
givi 46 aussi ( je l'avais déjà sur mon 900 diversion ) il a environ 60 000 kms sans souci d'étanchéité ou autre. pour info, j'ai adapté le support du 900 sur le 1000 ce qui me permet de garder les poignées passager qui sont trop belles!
bonne route
Moi aussi, un givi monorack avec top case 46 (Possibilité de mettre 2 cax sans probleme)
Le tout acheté en promo à cardy.
Montage super facile mais suppression des poignées passager
Salut pour moi aussi, c'est le V46 de Givi. J'ai vu recemment un Shad et je ne regrette pas mon givi car dans les deux cas il faut supprimer les poignées existantes du passager pour les remplacer et pour shad, il n'y a rien qui cache les trous dans le carrenage contrairement a Givi, il y a des petites plaques avec mousses qui viennent cacher tout ca.