Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
!!! SELLE POWA !!! + Vidéos échappements IXIL
-
tifrere
- Inscrit(e)

Charles_FZ6 a écrit :tifrere a écrit :Buzzz a écrit :dav a écrit :ils sont tres beaux ce sont les seule a mon gout qui ne casse pas la ligne arriere de la moto,les autres depasses beaucoup trop.
idem, je les trouve très beau et pas longs comme certains qui sortent de 10 cm...
sont-ils homologués avec cette sonoritée, très bien en tout cas.
Vis ils sont homologués là, je n'ai pas enlevé les chicanes
Quand tu pourras, ce serait cool de poster une chtite vidéo sans les chicanes (faciles à enlever et remettre ou pas, d'ailleurs?)
a l'occasion je ferais une vidéo si c'est pas compliqué de virer les chicanes.
Mais ca doit etre assez violent comme bruit , déjà que celle la dans les tunnels le bruit est totalement
FZ6 Naked 2006 Rock Slate 
-
tifrere
- Inscrit(e)

-
Charles_FZ6
- Touriste

tifrere a écrit :Charles_FZ6 a écrit :Oui, donc tu peux la dégager! (point positif, ça!)
Et quid des vis oranges?
Merciiiiiiii!
Pour les vis oranges c'est fournis avec le pot, je pense que si t'en achètes a part tu dois pouvoir les faire changer, à voir...
Ah ben c'est une bonne nouvelle, ça!!!
Me voila intéressé encore un petit peu plus! :yep:
Vieux motard que jamais!
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

eyeless a écrit :En tout cas, le son des silencieux à l'air vraiment sympa,
tu les as eu avec une réduc ? Parce que sur le site de Yam ils sont affiché à 750 euros je pense...
Salut,
tu pourras voir dans ma galerie, que j ai les IXIL de chez Yam !! [bon l écusson Yam est pas très beau !!]
J ai payé la moto + selle + mise en circu 6667 €... pas trop cher je pense !!:teuteul:
il sont super, j ai 4300 kms au compteur et les pots font un bruit différent du premier jour [avec chicanes], ils évoluent avec le temps!!!! j en suis vraiment content!!
Bonne route à toi .. et très bon choix de couleur !!!