Salut à tous. Alors moi je viens de faire monter mon devil sur ma fz6 ce mardi... Après une longue prise de tête pour enlever les chicanes...victoire ce midi! ouah !! un son incroyable! et hop parti en balade... il faut avouer comme je l'ai déjà lu sur le forum que le bruit est à la liimite du supportable (ai-je les oreilles sensibles c'est possible...(je travaille dans la correction auditive le comble!)
je suis très intéressé par le dernier message à savoir remonter d'autre chicanes que celles d'origine... à voir
ma conclusion c'est que ce pot est d'origine un peu tristoune mais bien trop bruyant déchicané... que faire!!??
Sinon j'ai effectivement remarqué que le ralenti devient un peu plus instable et à la décéllération c'est carrement des explosions de voiture de rallye!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[RESOLU] Montage pot Devil et problèmeS ....
-
nicogri
- King of the Loose

Bon ben moi aussi j'ai les devils dechicannées et j'ai pas encore fait faire de reglages, j'attend d'avoir mis le KN et d'arriver aux 10000 pour faire regler tout ca... et on vera bien pour l'instant j'ai les petarades a la deceleration et le ralenti instable mais juste a froid... mais j'adore le bruit que ca donne !!!!