Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
changer l'heure
-
lukko
- Inscrit(e)

changer l'heure
recent proprio d'un fazer 1000 (magnifique !!!!!!!!!!!) sans notice, je ne sais pas comment changer l'heure..............
merci de me venir en aide !!!!!
merci de me venir en aide !!!!!
Si tu freines , t'es un lache !!
- 1000fzsmoto
- Touriste

je te recopie la notice. si tu veux d'autres choses, envies moi ton email, je t'enverrai des copies du manuel
Réglage de la montre
1.appuyer à la fois sur le bouton"select" et le bouton"reset"pendant au moins 2 secondes.
2.une fois que l'affichage des heures clignote, régler les heures en appuyant sur "reset"
3.appuyer sur"select" afin de modifier le réglage des minutes
4.une fois que l'affichage des minutes clignote, régler les minutes en appuyant sur "reset"
5.appuyer sur"select"pour que la montre se mette en marche
bonne route
Réglage de la montre
1.appuyer à la fois sur le bouton"select" et le bouton"reset"pendant au moins 2 secondes.
2.une fois que l'affichage des heures clignote, régler les heures en appuyant sur "reset"
3.appuyer sur"select" afin de modifier le réglage des minutes
4.une fois que l'affichage des minutes clignote, régler les minutes en appuyant sur "reset"
5.appuyer sur"select"pour que la montre se mette en marche
bonne route
V motard
-
lukko
- Inscrit(e)

merci,
mon email est jl.raymond@free.fr. il n'y a pas quelqu un qui aurait scanner l'intergralité de la doc ?? en tous cas merci , j'avais appuyé sur tous les boutons sans grand resultat;;;;;;;;;;;;;;;
mon email est jl.raymond@free.fr. il n'y a pas quelqu un qui aurait scanner l'intergralité de la doc ?? en tous cas merci , j'avais appuyé sur tous les boutons sans grand resultat;;;;;;;;;;;;;;;
Si tu freines , t'es un lache !!
- madtdm
- Touriste

- Aurore
- Fazermen

- Nino64
- Admin technique

- KorTeX
- Truck killer

Nino64 a écrit :Sinon tu fais comme moi : plus que quelques jours et avec le passage à l'heure d'hiver elle sera de nouveau à la bonne heure ...
feignasse :powa
ah bin j'ai compris pourquoi t'avais 1 heure d'avance dimanche dernier

Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus
- Aurore
- Fazermen

- Bambi 1013
-