Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
neutron a écrit :cardy maisons alfort, super sympa, et prix cardy club toute l'année
+1 mais par necessité j'ai changé le pneu arriere samedi dernier a Valenton, sans aucun problem - et le mecano est bien sympa et fait bien son boulot avec soin.
A+
Mattaz
Ps j'aime plus trop Sasie centre mais Moto AXXE sont trés sympa, bon boulot et trés commerciale.
J'ecrit comme je parle - si tu comprends pas - il faut apprendre a m'ecouter R46 Powa et FZS 1000 POWAAA!!!
Personnellement, vu les condifitons que me fesait joinville-moto sur la reprise de ma moto pour l'achat d'un faz neuf, j'aurai tendance à conseiller d'aller ailleur.
Mais ca n'est que mon experience perso
dalud a écrit :Personnellement, vu les condifitons que me fesait joinville-moto sur la reprise de ma moto pour l'achat d'un faz neuf, j'aurai tendance à conseiller d'aller ailleur. Mais ca n'est que mon experience perso
je vois pas trop le rapport avec la recherche d'un bon mecano moi
@ philoult : je t'avais dis que c'etait bien
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
Il n'y en a pas.
Des mecanos supers, j'en connais d'autres, et je fais entrerenir mes bécanes pratiquement toujours au meme endroit (peu importe la marque) mais simplement quand un magasin essaie de m'entuber je n'y retourne pas et je le dis.
Maintenant je aussi que c'est mon expérience perso avec ce concess.
On est la pour échanger nos expérience non ??
maintenant ils sont pas la par amour de la moto mais pour gagner leur vie le commerce c'est un accord entre 2 personnes, a toi de te mettre d'accord avec eux ... je leur ai acheter 2 machines dont les prix etait + que correct
dalud a écrit :Ouai pour moi c'est la même chose mais dans un autre magasin, plusieurs achat, bon prix. Chez joinville-moto, je trouve qu'il m'ont vu débarquer !!
j'ai eu 10 % sur une FZ1 neuve
et 20 % sur ma RIII de 37 km...
mais je peux te dire que c'etait toujours loin de leurs premiere proposition ....