Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut, vu le confort de la selle d'origine!!!!!!!!!!!!, je voudrais savoir parmi ceux qui ont mit une selle confort, s'ils gagnent beaucoup en confort en particulier au niveau passager?
Donc les marques et avec ou san gel?
Merci
Perso j'ai mis une selle bagster et je dois dire sue le gel de la selle est bien agreable.
Y a pas photo une fois posée, tu la retire jamais, c'est le pied et puis l'esthétique est tout autre, ça habille ta becane !!!
Lances toi !!!
J'ai un peu de mal a mettre des photos jointes à mes post.
Je ne sais pas comment faire. J'ai pourtant bien suivi les post precedents pour se faire mais bon je suis un mauvais.
Sinon envoyez moi vos mail je vous posterai des photos.
Pour info mes modifications :
-Bas de carenage Yamaha (bleu)
-Selle confort Bagster(noire et bleue, siglée "FZ1" avec liseret bleu)
-Support de plaque "Top Block"
-Petits clignos blancs.
Perso y a pas photo, si tu as un SDS et que tu fais de la borne, ou meme que pour ton séant ! J'ai la bagster mais sans gel, je trouvais que c'était plus dur que la mousse sur mon ex Z750, une petite photo de ma selle pour le plaisir
Ben Loreal, et Vivel font du gel... mais que tu te coiffe ou pas le confort de la selle sera le même :wrazz:
:jesors
Sans dec, j'ai pas testé, mais certains disent que c'est du chiqué, d'autre disent que c'est incomparable...
le mieux serai d'essayer pour te faire ton avis
Bon, ca y est, j'ai commandé ma selle chez www.sellerie-moto.com, je vous informerai de la qualité + photo si cela vous intéresse.
Je la paie 199€ pour info
Je me suis renseigné auprès d'un sellier si vraiment le gel c'est bien. Il a lui même teste avant de l'appliquer a ces modèles. L'été le gel prend et garde la chaleur tu a donc le "feux au cul" :langue: de tête la tempêrature de la selle reste en permanence au alentour des 40 / 45 degres je crois, et en hiver le gel devient plus dur donc moins confortable . Il a donc laisse tombe ce mode de remplissage pour de la bonne veille mousse bultex , il faut juste choisir une densité adaptée a son poids. Mais epu être existe t il plusieurs type de gel ? :coco17: