Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Casque noir

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

patabule
Touriste
Touriste

Message par patabule »

moi perso, j'ai un AGV s4 noir mat.

content je suis, je n'ai pas trouvé de différence sensible durant les chaleurs de juillet par rapport à un casque de couleur différente.

remarques, tu peux toujours te fourrer le bol à la laine de verre
:lol: :twisted: :twisted:

non, plus sérieusement, passé une certaine température ambiante, que ton haume soit bleu, gris, clair ou foncé, tu as les vapeurs.
en juillet quand ça cogné fort, je circulais en jet (noir mat !!!).

patabule
Touriste
Touriste

Message par patabule »

moi perso, j'ai un AGV s4 noir mat.

content je suis, je n'ai pas trouvé de différence sensible durant les chaleurs de juillet par rapport à un casque de couleur différente.

remarques, tu peux toujours te fourrer le bol à la laine de verre
:lol: :twisted: :twisted:

non, plus sérieusement, passé une certaine température ambiante, que ton haume soit bleu, gris, clair ou foncé, tu as les vapeurs.
en juillet quand ça cognait fort, je circulais en jet (noir mat !!!).

jmmtch
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jmmtch »

Casque noir mat PDB.
V à tous et à toutes
Image

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

Aucune différence...dès qu'il fait vraiment chaud il y des "vapeurs" à l'arrêt dans le casque et puis le noir (surtout mat) c'est joli!!
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

Fred_H
Mob
Mob

Message par Fred_H »

Le mien se trouve ici.

Il est majoritairement noir comme tu peux le constater et très agréâble à porter même par grand soleil.
Il est bien aéré, pas très bruyant (possibilité de rajouter des mousses au niveau des oreilles) et surtout méga plus, tu bénéficies d'origine du système VPS qui consiste en une visière amovible très appréciable quand tu te retrouves d'un coup face au soleil. On s'y habitue très vite et moi je ne peux plus m'en passer. même quand il ne fait pas super soleil, en journée c'est génial. En revanche dès que la nuit tombe, on lève la petite visière et c'est niquel.

tu bénéficies du double écran anti-buée et d'un système de fermeture rapide par crans.

Le tout pour 219€. Moi j'ai trouvé mon bonheur quoi.
J'ai pas peur de la trouille!!

Répondre