Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

saute vent yamaha

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
philippefz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

saute vent yamaha

Message par philippefz1 »

Bonjour à tous,

Je voudrai mettre le saute vent yamaha pour la naked.

Pouvez vous me dire si elle est utile, jusqu'à quelle vitesse, ou ne sert que pour la déco. :?:

Ayuro
Mob
Mob

Message par Ayuro »

moi je le trouve utile, je mesure 1m91 et j'ai roulé 5000 kilomêtres sans et 1000 avec. Avant j'avais une forte pression sur les épaules à partir de 110,120 km/h. Maintenant je ressens la même à plus de 150. Je m'étais dit "tu débloques c'est dans ta tête" je l'ai démonté puis je l'ai remis, il a en effet de l'influence. Bon ça ne va pas changer ta vie, de l'air tu en prendras quand même, mais c'est plus supportable si jamais tu t'égares sur l'autoroute.
"Partir c'est pourrir un pneu"

philippefz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par philippefz1 »

Mercipour l'info lps_bravo

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Occasion

Message par Lps »

Je suis allé retirer le mien à la Poste hier. Merci lolo, il est nickel lps_plaisante

Je teste demain en descendant à Biarritz lps_danse
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Répondre