Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Regime en courbe ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

nath29 a écrit :Ouiiiiiiiii Kouign amann powwwwwaaaaaaaaaaaaaaa !!! 25% beurre 25% sucre et 50%farine :wrazz: :mrgreen: :-D :-D
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kouign_amann :powa

Nondidiou !

J'imprime et je montre à ma femme !

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

DeMzed a écrit :
nath29 a écrit :Ouiiiiiiiii Kouign amann powwwwwaaaaaaaaaaaaaaa !!! 25% beurre 25% sucre et 50%farine :wrazz: :mrgreen: :-D :-D
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kouign_amann :powa

Nondidiou !

J'imprime et je montre à ma femme !

Et hop encore un adepte des prises de courbes :mrgreen: :powa

@ Hunter ;) : j'espére que tu ne m'en voudras pas trop d'avoir mis un peu d'humour dans ton topic :oops: mais personnellement je n'arsouille presque jamais (enfin pas souvent quoi, ca m'arrive quand même), et si ce n'est que j'essaye de tenir une trajectoire correcte en courbes, je n'ai jamais fait attention à mon régime moteur, je me mets juste au rapport où j'ai la possibilité de repartir sans soucis :D
ImageImage

Hunter
Mob
Mob

Message par Hunter »

pas de probleme Nath c'est tout ce qu'il faut des reponses serieuses et de l'humour pour agrementer

a+
Là, ça penche.......Plus bas, ça tombe !!!!

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Cool ;) :D :-D
ImageImage

Répondre