Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
trunk a écrit :améliorer l'éclairage? on me fait deja des appels de phare car c'est trop puissant alors l'améliorer ^^'
C'est ptêt parce que ton phare est mal reglé en hauteur et qu'au lieu d'éclairer la route t' éclaires la gueule des conducteurs... non ?
Parce que moi en Fz6-n on me fait pas d'appel de phare...
ben du coup, je suis très interessé de savoir comment on le regle en hauteur
y'a déjà eu plusieurs post la dessus, tu as une vis cruciforme sur l'arrière du phare du coté gauche quand tu es assis sur la moto, il suffit de la tournée dans un sens ou dans l'autre pour faire basculer l'intérieur du phare vers le haut ou vers le bas.
Pocket a écrit :y'a déjà eu plusieurs post la dessus, tu as une vis cruciforme sur l'arrière du phare du coté gauche quand tu es assis sur la moto, il suffit de la tournée dans un sens ou dans l'autre pour faire basculer l'intérieur du phare vers le haut ou vers le bas.
V
J'aurais pas dit mieux. (je me souvenais pas de quel coté était cette vis de reglage bas/haut)
Sokaris a écrit :question conne : as tu deja commence par coupler tes feux ?
si non : ba fais deja ca, c'est un autre monde (surtout la nuit a la campagne )
si oui : oui tente les blue vision de philips, depuis que j'en ai teste a l'epoque sur une twnigo, je ne jure plus que par ca. on ne peut pas dire que ca soit plus puissant, mais c'est beaucoup plus froid et plus "franc" comme lumiere. donc (a mon sens) t'y vois mieux avec. disons que c'est entre ampoules classiques et xenon
mettre des ampoules plus puissantes... genre 100 W. heu j'irai pas jusqu'a dire que c'est interdit (meme si ca l'est) et que ca peut chauffer ta bulle... mais bon... celles que j'ai vues a nauroto... ba il precise quand meme de faire gaffe car ca monte a plus de 300 ou 400°
ou alors tu la joues mode bourin primaire de base.
ca m etonnerai pas ke les xenon soit interdit dur moto.
deja k en voiture c'est une galere a faire homologué.
Il faut obligatoirement un lave projecteur (en voiture)
Donc en moto... puis c'est pas la meme technologie...
Ola à tous,
les xenons imposent d'avoir un moteur electrique pour régler la hauteur des phares, donc sur une moto on oublie.... sauf si cette option arrive au gout du jour. Perso, ma première moto (kawa 125 ARB) avait un phare jaune et de nuit c'etait pas dégeux. D'ailleurs si en France on avait les phares jaunes, c'est parce qu'un physicien francais avait trouvé que l'oeil était plus receptif à un éclairage jaune.... donc on y voit mieux de nuit avec un éclairage jaune.
L'Europe venant, il fallait se faire comme tout le monde et se mettre aux phares blancs.... donc si tu veux mieux y voir mets toi au jaune.... à ne pas confondre avec le jaune qui te troubleras la vue lui.... :drinking:
Par contre je ne pense pas que ca soit tres legal....
Shusss
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus doucement.... Une autre petite passion à partager : www.activolcans.info
Autant pour moi :teuteul: , friskey.en.short dit dans le forum champ libre sujet question phare xenon assurance et force l'ordre
"bin voilà on trouve pas mal de kit de conversion pour mettre des phares au xenon sur ma tuture.. (c pas dispo ni en stock ni option et ca existe aussi pour les moto Wink) je parle bien d'un kit xenon
je sais bien que j'ai pas de lave glace ni de correcteur d'assiette mais bon rien que pour la qualité d'eclairage des xenons et la beauté du truc (c beau ce blanc bleuté) j'ai envie de craquer (un petit delire à 150€ c pas le bout du monde) "
donc il y a des kit pour moto....
Shusss
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus doucement.... Une autre petite passion à partager : www.activolcans.info
Le couplage des feux sur FZ6S apporte vraiment un plus c'est indéniable de nuit !
Par contre pour le N , pourquoi pas un sabot avec longues portées ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin