Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Packman813 a écrit :Ou en tournant autour d'une station service
Pour ma part, le plus loin que je suis allé avec la réserve est 40 Km.
:+1 à 130 / 140 sur autoroute, j peux vous dire que je faisais pas le malin !!
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
rekin a écrit :si on fait un petit calcul... (...) ...ca doit faire kelke chose comme 90km... Mais c'est que des chiffre theorique...
Sauf que la jauge n'est probablement pas linéaire donc je ne me fierais pas à ton calcul... Par exemple moi je fais plus de 120 bornes avant que le premier segment ne disparaisse ce qui laisserait pressuposer une autonomie hallucinante.
De plus, comme la jauge est tarée pour passer du trip partiel au fuel trip à 3.6L sauf à faire du 4L au 100, je crains que tu aies à pousser la moto 30/40 bornes si tu souhaites faire tes 90km...
En conclusion je pense que la moto peut rouler 50 km à 60 km grand max sur la réserve. La question qui se pose c'est "mais qui donc testera?"
Oui, mais les autres barres partent avec beaucoup moins de kilomètres...
Pas très fiable les jauges moto de toutes les façons...
Salut !
J'ai fais 63 kms à partir du déclenchement du fuel trip et j'ai remis 18,9 litres.
OUF!
Ma conso moyenne normal est de 5,1 l aux 100...en passant en reserve bien sur j'y suis allé cool et d'apres mes calculs j'ai fais du 4,8 l pendant la reserve.
Salut !
J'ai fais 63 kms à partir du déclenchement du fuel trip et j'ai remis 18,9 litres.
OUF!
Ma conso moyenne normal est de 5,1 l aux 100...en passant en reserve bien sur j'y suis allé cool et d'apres mes calculs j'ai fais du 4,8 l pendant la reserve.
BigMousse a écrit :Oui, mais les autres barres partent avec beaucoup moins de kilomètres... Pas très fiable les jauges moto de toutes les façons... V
La jauge du fz6 est assez précise je trouve Ok les barres sont un peu bizarre mais lorsque l'on fait attention, on s'aperçoit qu'elles sont régulières.
Moi j'ai fais 57 km sur la reserve mais a la fin j'ai dus pousser pour arriver a la pompe.Heureusement qu'elle etait qu' a 30 metres .
J'ai reussi a mettre 19,29 litres dans le reservoir en insistant.
J'avais fait 321km avec le plein.
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.