Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

abaissement fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

superlylou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par superlylou »

dav a écrit :superpylou d'accord mais au niveau confort,sur les routes defoncées ca donne quoi :-o

sur les routes défoncées, quand la chaussée est vraiment irrégulière de toute façon je me mets sur les jambes, en tension mais pas debout, et mon popotin n'est plus en appui sur la selle, comme ça la question est réglée.

Mais j'ai fait sur cette selle creusée déjà pas mal de bornes (à peu près 10 000) et jamais mal au c*l. Et pourtant au max j'ai passé 9 heures non stop sur la moto.

Je mettrai une photo dans mon album dès que j'ai l'occasion.

serious seb
Touriste
Touriste

Message par serious seb »

je vais essayer ce kit et pres je vous dirai si ca vaut le coup
ca exite aussi pour rehausser la becane

gaffe , ils m'ont répondu ... il faut de l'outillage pour démonter (mais z'ont pas préciser) .. je pense qu'il faut un comprime ressort ...et j'ai pas trouver l'écrou qui doit se trouver sur la tige de l'amortisseur pour déserrer le pieds d'amorto (peutêtre sous la butée de fin de course cahoutchouc ??) ... perso une fois que c'est démonter , ça doit pas être bien dur d'enlever quelques mm à la pièce d'origine pour ceux qui connaissent des fraiseurs... (avec le bras de levier quelques mm au niveau de l'amorto se transforment en cm au niveau de la roue )

a+

Répondre