Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Banc de puissance.
- Alex28
- Mob

Banc de puissance.
Salut.
Où est-ce que je pourrais faire tester ma moto sur un banc de puissance par chez moi?
PS: J'habite ds l'oise (60)
Où est-ce que je pourrais faire tester ma moto sur un banc de puissance par chez moi?
PS: J'habite ds l'oise (60)
- fozzy
- Fazermen

Djédjé a écrit :sinon tu vas faire un tour dans le 14 (calvados) y a des messieurs avec des kepis bleu qui te font ca gratos .... :teuteul:
Preuve à l'appui svp ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Djédjé a écrit :
Que veux tu dire par preuve a l'appui ???? tu ne me crois pas ?
Je l'ai vu de mes yeux vu, ils controlaient un hornet.
Qui ça ils ,police ,gendarmerie ? et ils controlaient quoi ? le banc il etait où ? dans un camion ou dehors ?
Vala des questions qui nous préoccupent ,enfin surtout leur réponses
Fazermen "canal historique"- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

- Alf
- Fazermen

Bonjour,
RN31 moto
26 route nationale 31
60850 saint germer de fly
03/44/82/51/00
Il semblerait qu'ils aient un banc Fush.
.
.
Bon maintenant que j'ai transmis une adresse, qu'est ce que c'est que cette histoire de banc "gendarmesque" en Normandie, ou ? quand ? comment ? qui ? hein...
Bonne journée
Bonne journée
RN31 moto
26 route nationale 31
60850 saint germer de fly
03/44/82/51/00
Il semblerait qu'ils aient un banc Fush.
.
.
Bon maintenant que j'ai transmis une adresse, qu'est ce que c'est que cette histoire de banc "gendarmesque" en Normandie, ou ? quand ? comment ? qui ? hein...
Bonne journée
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]