Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
donc aucun danger pour les plastiques?carbus...?
faut il rincer apres sans etre servi sur les jantes et faut il que je repasse du belgom une fois que j'ai mis le petrole?
Merci
dam'$ a écrit :donc aucun danger pour les plastiques?carbus...? faut il rincer apres sans etre servi sur les jantes et faut il que je repasse du belgom une fois que j'ai mis le petrole? Merci
aucun souci ni pour les plastiques (c'est pas de l'acétone) ni pour les carbus (encore heureux qu'ils supportent le pétrole !!)
Sinon pourquoi repasser du belgom sur tes jantes ? elles sont polies ?
Et pis rince pas ,le film gras que le pétrole laisse est un excellent protecteur ,un chtit coup de chiffon doux pour enlever le superflu et roule ma poule!!
dam'$ a écrit :ok par contre le petrole n'enleve pas le belgom que j'ai deja mis ou oui? Merci
le belgom que tu y a mis à disparu depuis longtemps quand tes jantes sont sales .
Tu veux dire que ça va pas enlever l'effet brillant obtenu avec le belgom? ben non!