Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
probleme compteur acewell
-
pasquad
- Inscrit(e)

probleme compteur acewell
bonjour, j ai monté un compteur acewell sur ma moto mais j ai un soucis. le compteur reste a zero j ai bien rentré l etalonnage de la roue quelqu un peut il me renseigner svp
-
RONEROUGE
- Inscrit(e)

- cycledelique
- Pocket Bike

J'en ai monté un sans trop de soucis.
Pas mal d'infos ici déjà : http://www.fazermen.com/fazermen/php ... c&start=50
Déjà au niveau de ta vitesse t'a branché sur l'entraineur d'origine ou tu a pris l'aimant et capteur fourni avec le compteur ?
T'as essayé un test a vide : CAD tu prends un aimant tu l'agite vivement devant le capteur et tu regarde si ton compteur affiche une vitesse.
En tout cas ce compteur est super, et d'une précision vraiment remarcable.
J'm'en suis rendu compte sur autour, par rapport au panneau des sorties ou air de repot sur 10bornes je vais etre a 100m près !
Une petite merveille.
Pas mal d'infos ici déjà : http://www.fazermen.com/fazermen/php ... c&start=50
Déjà au niveau de ta vitesse t'a branché sur l'entraineur d'origine ou tu a pris l'aimant et capteur fourni avec le compteur ?
T'as essayé un test a vide : CAD tu prends un aimant tu l'agite vivement devant le capteur et tu regarde si ton compteur affiche une vitesse.
En tout cas ce compteur est super, et d'une précision vraiment remarcable.
J'm'en suis rendu compte sur autour, par rapport au panneau des sorties ou air de repot sur 10bornes je vais etre a 100m près !
Une petite merveille.
C'est quand on ne l'a plus que l'on se rend compte de la chance qu'on avait de l'avoir
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée !
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée !