Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
désolée que tu sois déjà reparti du 64 sinon tu aurais pu te joindre a nous pour ce week end, superbe balade de biganos a bayonne le samedi et en espagne dans les cols le dimanche (plein de ptits virages bien sympathiques avec des animaux partout qui traversent )
mais c a charge de revanche alors a bientot
Regarde bien mon avatard et la photo : est-ce que tu voies des taches bleues sur une seule des vaches?!!? Non, donc Ctépamoué :jesors
et :tusors: aussi
fz6_red_naked a écrit :J'était de vacances chez moi et j'ai donc proposé à LPS une petite ballade Jeudi dernier dans l'aprem, et malgré les Kms de ralliement de Bordeaux a Biarritz, monsieur a répondu présent.
Belle après-midi en effet malgré la frayeur sur Bayonne. Encore 600km en 8H...
Ca me fait 2 000km en 10 jours et y a le Bol ce WE, je vais exploser les 10 000km !!!!
Merci Jo et Guillaume pour cette belle ballade !
Quant à celle de ce WE, c'est pas un CR que l'on va faire mais un DVD. Ma SDS préférée a eu le cran de tenir le camescope numérique à la main pendant que je doublais tous ces malades avec le doux son des tétines rayant l'asphalte basque lps_danse
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
Lps a écrit :Quant à celle de ce WE, c'est pas un CR que l'on va faire mais un DVD. Ma SDS préférée a eu le cran de tenir le camescope numérique à la main pendant que je doublais tous ces malades avec le doux son des tétines rayant l'asphalte basque lps_danse
un grand moment !!!
"Attention a droiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitteeeeeeee !!" .... criiiiiiiiiick le cale pied :wrazz:
un gros bravo a ton sds qui a fait un film digne d'un grand réalisateur holywoodien, vu les conditions de tournage (et de tournants ... :powa )
Lps a écrit :Quant à celle de ce WE, c'est pas un CR que l'on va faire mais un DVD. Ma SDS préférée a eu le cran de tenir le camescope numérique à la main pendant que je doublais tous ces malades avec le doux son des tétines rayant l'asphalte basque lps_danse
un grand moment !!!
"Attention a droiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitteeeeeeee !!" .... criiiiiiiiiick le cale pied :wrazz:
un gros bravo a ton sds qui a fait un film digne d'un grand réalisateur holywoodien, vu les conditions de tournage (et de tournants ... :powa )
viiiiiiiiiiite le DVD !!!!! :wrazz: :wrazz:
vi z'avez intérêt à assurer pour le CR maintenant
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus