Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changer le son de l'échappement (spécial fauchés)

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

surtout si y en a qui veulent s'entrainer sur un pot d'origine, qu'ils ne se genent pas avec le leur, j'ai le mien a vendre si vous voulez (MP moi) il a 0km, j'ai toujours eu mes laser Xtrem4x dechicané :-D

laulau
Inscrit(e)
Inscrit(e)

au sujet des trous dans les pots d'origines

Message par laulau »

merci a nech pour l'info le rendu est pas mal du tout et meme terrible cela me faisait un peu chier de mettre des euros pour que du son et les pots d'origines sont vachement plus jolies a mon gout je dit bien a mon gout de maniere a ne pas froisser les susbtibilités de propriétaires de léo remus devil ixil et autres lazer j'ai fait ca avec un burin du diametre du tube des pots comme ca pas de limaille!!et ca ma pris 5 mn et le son est vraiment trop class et en ce qui concerne les mib je pense q'avec visuellement des pots d'origines le soucis sera moindre qu'avec de l'adaptable.
voila c tout et encore merci a toi nech ;)
pour aller loin il faut savoir ménager sa monture!!
le plaisir est total que si l'on reste en vie!!

jeanfzs26
Mob
Mob

Re: au sujet des trous dans les pots d'origines

Message par jeanfzs26 »

laulau a écrit :merci a nech pour l'info le rendu est pas mal du tout et meme terrible cela me faisait un peu chier de mettre des euros pour que du son et les pots d'origines sont vachement plus jolies a mon gout je dit bien a mon gout de maniere a ne pas froisser les susbtibilités de propriétaires de léo remus devil ixil et autres lazer j'ai fait ca avec un burin du diametre du tube des pots comme ca pas de limaille!!et ca ma pris 5 mn et le son est vraiment trop class et en ce qui concerne les mib je pense q'avec visuellement des pots d'origines le soucis sera moindre qu'avec de l'adaptable.
voila c tout et encore merci a toi nech ;)

Une chtite question le dromois: as-tu percé à chaque sortie ou bien que d'un côté ? et est-ce que le bruit est correct et non pas trop fort comme certains pot déchicanné ?

:?: :?: :?:

laulau
Inscrit(e)
Inscrit(e)

son echappement d'origine percé

Message par laulau »

pas de souci sur le bruit c'est pur raisonnable jeanfzs26!! 8) et j'ai percé les deux sorties de la dimension des tubes de sorties
t ou dans la drome :coco17:
je t'ai laissé un mp avec mon numero de tph éventuellement on peu se voir et je te ferai écouter ça :twisted:

FZ6S
Mob
Mob

Message par FZ6S »

Moi j'aimerais bien une petite vidéo avant et après !!

Merci d'avance

t2
Touriste
Touriste

Message par t2 »

ouais, une petite bande son pour voir la différence !!!! :roll:

:)

laulau
Inscrit(e)
Inscrit(e)

son echappement

Message par laulau »

desolé pour la chtite vidéo mais je ne suis pas équipé de cam je vais essayer de m'en faire preter une alors il vous faudra un poil de patience mais j'vais faire le maximum

laulau
Inscrit(e)
Inscrit(e)

changer le son de son echappement

Message par laulau »

resalut :D ouai!! c'est remoi :langue:
petite info supplémentaire au sujet de la bidouille de nech que j'ai mis en application depuis hier et la je me barde grave!! je viens de rentrer d'une looooooongue ballade et surprise je viens de me rendre compte que depuis que j'ai fais peter la cloison de mon petit pot nette amelioration de la chaleur sous la selle car celle ci et cela parait en y réfléchissant un chouille :drinking: des plus logique, bé ouais la chaleur sort du pot avec les gaz d'échappement et ca aussi en plus du bruit sympatoche ca fait du bien au cuisses et au cucu.
voilou c'est tout :jesors

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

En cherchant un peu j'ai trouvé une video d'une fz6 a échappement percé, voici le lien (du coup je suis déjà moins motivé a le faire...)
http://video.google.com/videoplay?docid=-5499339672412380591&q=fz6
Modifié en dernier par borgers le 13 sept. 2006, 10:45, modifié 1 fois.

FZ6S
Mob
Mob

Message par FZ6S »

ça va je trouve moi !!

Répondre