Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Brembo PR 19 et problème de fou !
- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

Brembo PR 19 et problème de fou !
Salut à tous,
J'viens vous faire par d'un truc de fou qui vient de m'arriver avec mon FZ1 et plus particulièrement avec le bocal du liquide de freins avant...
En repartant de Deauville Jeudi soir, je me suis arrêté pour mettre un pleins et je regarde un peu la bécanne et je tombe sur la bocal il fuyait de partout il était tout "mou" (comme du chewing gomme) resultat :
_ pas pu repartir mais grace assistance tout est rentrée dans l'odre à 3 heure du mat...
_peinture foutu sur les côtés
Resultat du concessionnaire Samedi matin, tout est pris en charge dans son intégralité (rien ne sera repeint mais remplacé...) au frais de Brembo France (plutot cool...) la raison reste un "MYSTERE" pour l'instant...
J'ai des photos de mon PR 19 dans la ma galerie
J'viens vous faire par d'un truc de fou qui vient de m'arriver avec mon FZ1 et plus particulièrement avec le bocal du liquide de freins avant...
En repartant de Deauville Jeudi soir, je me suis arrêté pour mettre un pleins et je regarde un peu la bécanne et je tombe sur la bocal il fuyait de partout il était tout "mou" (comme du chewing gomme) resultat :
_ pas pu repartir mais grace assistance tout est rentrée dans l'odre à 3 heure du mat...
_peinture foutu sur les côtés
Resultat du concessionnaire Samedi matin, tout est pris en charge dans son intégralité (rien ne sera repeint mais remplacé...) au frais de Brembo France (plutot cool...) la raison reste un "MYSTERE" pour l'instant...
J'ai des photos de mon PR 19 dans la ma galerie
PHOTOS DANS MA GALERIE 1 et 2
- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

Tu as raison j'ai régardé alors voula la liste:
-Reservoir avec le cache boite à air (1250€)
-ecope (148€)
-levier de frein brembo PR19 * 20 (avec bocal et contacteur de frein ar) 550€
-té de fourche (120€
-mon pantalon (80€)
- mains d'oeuvre ( 2 heures * 55 €= 110€)
voila estimé l'ensemble vers les 2300€...mais comme ç'est neuf pas de peinture il remette des pièces neuves.
-Reservoir avec le cache boite à air (1250€)
-ecope (148€)
-levier de frein brembo PR19 * 20 (avec bocal et contacteur de frein ar) 550€
-té de fourche (120€
-mon pantalon (80€)
- mains d'oeuvre ( 2 heures * 55 €= 110€)
voila estimé l'ensemble vers les 2300€...mais comme ç'est neuf pas de peinture il remette des pièces neuves.
PHOTOS DANS MA GALERIE 1 et 2
- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

-
power of bike
- Pocket Bike