Eh ben pour moi, à 4000 trs/mn c'est 87/88 km/h avec du 15x45 Shocked
Passe la 6 tu verras ça va beaucoup mieux !!!

PDUQUETTES a écrit :salut pour ceux qui peuvent etre interesser j ai installer des nouveaux pignons de 17-39 et c est fabuleux a mon avis. c est comme si tu avais une 7 iem vitesse ,800 trm de moins qu avant cote performance y a pas de probleme on parle d un 1000 de 145cv.pour la consommation d essence a 100km 75% route de campagne et 25% grande route j ai fait 420km et il me reste la reserve.je suis tres satisfaitde ce rendement.

Lincassable a écrit :PDUQUETTES a écrit :salut pour ceux qui peuvent etre interesser j ai installer des nouveaux pignons de 17-39 et c est fabuleux a mon avis. c est comme si tu avais une 7 iem vitesse ,800 trm de moins qu avant cote performance y a pas de probleme on parle d un 1000 de 145cv.pour la consommation d essence a 100km 75% route de campagne et 25% grande route j ai fait 420km et il me reste la reserve.je suis tres satisfaitde ce rendement.
:robot: Je suis curieux sur ce changement !![]()
Aussi j ai quelques questions :
A 2 elle peine pas trop ?
Tu est en full pour compenser le changement de demultiplication ?
En Version standard ça pourrai le faire ?
Pour tout dire j'hesite a faire le pas et te suivre mais je ne suis pas en full et en ce moment par chez moi y a du controle au banc :drinking: Et a la jumelle :evilbat: .
Et comme j'en suis à 70-80 km par jours ... si je peux retarder le passage a la pompe .....

Lincassable a écrit :!suis raisonnable .... :oops:
J ai fait plusieurs fois le test suivant :
une cuve et moto boulot pepere cool !
resultat 280 bornes et Dans la reserve
cuve suivante ...arg ... j'allume ... 250 bornes et dans la reserve !
bref j y comprend rien ...
conso entre 6 et 7 litres.. selon le concessionaire tout est normal...
sauf qu'en discutant un pote en hayabusa il est en 5 et 6 litres !
ok c est de l'injection... mais je suis avec un 1000 et lui un 1300 !!!! :powa
Donc question :
Comment fait on pour passer à 300 KM et plus avec un plein ?? :wrazz:
memere ne pue pas l'essence .... bref rien ne me semble anormal ... :powa
Que faire :?: :coco17: :coco17: :?: