Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Banc de puissance.

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
mateosan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mateosan »

Bon maintenant que j'ai transmis une adresse, qu'est ce que c'est que cette histoire de banc "gendarmesque" en Normandie, ou ? quand ?

Rien laisse tomber c'est des conneries. Encore la légende qui continue a vouloir enflée ! :twisted: :twisted:
Bhou bhou attention aux vilains bancs de puissances !!! :D :D
Ok :jesors
Ca y est je l'ai !!! Mon FZ1.

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
Je ne veux pas traiter d'affabulateur quelqu'un que je ne connais pas donc ma question reste valable (pour moi en tous les cas),; j'ai d'autres informations contradictoires qui me sont venue directos de la gendarmerie nationale, mais bon apparemment dans ce post Djédjé à l'air bien affirmatif donc ou ? quand ? comment ? qui ?
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

Alf a écrit :Bonjour,
ou ? quand ? comment ? qui ?
Bonne journée

Honfleur
la semaine derniere
banc dans un camion
gendarmerie

Que vous me croyez ou pas, c'est le cadet de mes soucis car mon FZ6 fait 98cv

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

@Djédjé : Au-delà de te croire ou de mettre tes déclarations en doute, je suis quand même fortement intéressé par tes déclarations ... ;)

J'aimerais surtout savoir si tu t'es arrêté pour demander aux agents de contrôle quel était l'objet de leur contrôle ?
S'ils agissaient sur le moteur en vue d'établir une quelconque nuisance ?
ou si c'était effectivement pour mesurer la puissance du véhicule contrôlé ?

Tu peux peut être développer ? lps_pensif
Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Patriot a écrit :J'aimerais surtout savoir si tu t'es arrêté pour demander aux agents de contrôle quel était l'objet de leur contrôle ?

---> Moi je me vois bien faire ça, c'est clair : "'hé , salut m'sieur l'agent, vous faites quoi là :?:" :drinking: :mrgreen: :mrgreen: :wrazz:

Par contre, moi ce matin en ville, nuit noire (6h50), pluie, je passe tranquilou (40/45 avec le car) sur une nationale qui traverse un village, et d'un coup --> lumiére !!!!!! et en allez , je vais dire 45 secondes maximum, le temps que je croise l'appareil photo, hop hop hop hop , 4 flashs !!! Y'en a qui sont heureux d'avoir été pris en photo au saut du lit, les cheveux ébourrifés encore par le sommeil !!! :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
ImageImage

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

nath29 a écrit :---> Moi je me vois bien faire ça, c'est clair : "'hé , salut m'sieur l'agent, vous faites quoi là :?:" :drinking: :mrgreen: :mrgreen: :wrazz:

Pourquoi ?

T'as quelque chose à te reprocher ? :twisted: :twisted: :lol:
Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Mooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???????? :sm11: :sm11:
Rien et jamais !!!!! :twisted:
lps_menteur :teuteul: :teuteul:
Bon ben sur ce :jesors hein :mrgreen:
ImageImage

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

Patriot a écrit :@Djédjé : Au-delà de te croire ou de mettre tes déclarations en doute, je suis quand même fortement intéressé par tes déclarations ... ;)

J'aimerais surtout savoir si tu t'es arrêté pour demander aux agents de contrôle quel était l'objet de leur contrôle ?

Mais bien sur je vais me mettre tout seul dans la gueule du loup avec mon laser dechicané et ma petite plaque et ma visiere irridium :drinking:

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Djédjé a écrit :
Patriot a écrit :@Djédjé : Au-delà de te croire ou de mettre tes déclarations en doute, je suis quand même fortement intéressé par tes déclarations ... ;)

Mais bien sur je vais me mettre tout seul dans la gueule du loup avec mon laser dechicané et ma petite plaque et ma visiere irridium :drinking:

qu'est qui te faisait penser que c'etait un banc de puissance ? tu es passé assez vite non ? tu as eu le temps de le voir ?
Image Fazermen "canal historique"

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Image

Vous allez lui faire peur là :mrgreen:
ImageImage

Répondre