Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je vous présente mes Xcuses lps_unange ! Sur l'extrait vidéo que je viens de recevoir de Breizhoo, on te voit au début avec Sophie et puis, pouf, coup de gaaaz et plus personne
PS : Plus sérieusement : Félicitations pour ton niveau après seulement 2 mois de permis lps_bravo
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
Bon j'ai compris pourquoi la moto "flottait" dans les virages ce week end...
je viens de faire la pression des pneus : j'avais 2,1 à l'avant et 2,0 à l'arrière
là ça va mieux
bah je suis sûr que c'est la ptite route défoncée de vendredi qui a fait ça :drinking: :drinking:
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus
Lps a écrit :Et tu as mis combien ? 2.1 devant et 2.2 derrière ?
Tu ne tiens pas la pression; lol
OK, :jesors
lol va t en [fade]loin loin loin[/fade]
Sinon pour info Ludo le panneau tiens toujours tu ne l'as pas totalement esquinté (spèce de corse va toujours obligé de démolir quand c'est pas d'chez toi )
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus
bon et bien a quand la visio de la video et des fotos ??? ce serait cool une tite soirée tous ensemble histoire de se rememorer ce week end de folie :jesors