Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
phil a écrit :Bon, good news, Jeronimo est un dieu ... ok, j'ai fait l'inverse, à savoir starter et j'insiste, ça part pas, et ensuite gaz et j'insiste ... ben elle est partie... Sauf que, elle tourne comme une patate, et elle cale dès que je lache l'accélérateur. Elle tient à 1500 tours à l'accélérateur. J'ai essayé de modifier le ralentis, mais ça n'a pas d'effet ...
demain, démontage du réservoir... vérif de la boite à air et des carbus ...
La nouvelle coque avacnce aussi J'ai hâte
essence naze avec le temps ?
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche "Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
phil a écrit :Bon, good news, Jeronimo est un dieu ... ok, j'ai fait l'inverse, à savoir starter et j'insiste, ça part pas, et ensuite gaz et j'insiste ... ben elle est partie... Sauf que, elle tourne comme une patate, et elle cale dès que je lache l'accélérateur. Elle tient à 1500 tours à l'accélérateur. J'ai essayé de modifier le ralentis, mais ça n'a pas d'effet ...
essence naze avec le temps ?
Le plein a été fait il y a deux semaines ... le 30 exactement ...
y a tous les cylindres qui tournent ou c'est une patate à 3 pattes ou 2 même
Plus tu penches et moins tu tombes de haut La déception c'est la colère des mauviettes
Bonjour,
Détermine quel cylindre est entrainé par les autres puis une fois que cela est fait interverti sa bougie avec un autre cylindre. Si le probleme se déplace change la bougie si ilo ne se déplace pas procède à la meme opération avec l'antiparasite.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]