Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CG2 leovince FZ6 closed !

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

oui c'est vrai aussi !

Moi je pense aux titane pour pas faire comme tlm !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

superseb
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par superseb »

si vous pouvai attendre un peu je suis actuellement a chypre en voyage de noce je rentre vendredi j vous tien au courant moi ce serait leo titane merci
Image

jc63
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jc63 »

personnellement meme s'il me tarde de les monter, je suis pas à trois jours près. Il faudra quand meme bien cloturer la prise de commande un jour (dimanche ????) meme si on est que 4. Cest sur que 5 ça aurait été mieux mais le prix est déja bien intérréssant non?!

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

jc63 a écrit :personnellement meme s'il me tarde de les monter, je suis pas à trois jours près. Il faudra quand meme bien cloturer la prise de commande un jour (dimanche ????) meme si on est que 4. Cest sur que 5 ça aurait été mieux mais le prix est déja bien intérréssant non?!

moi pareil.. je suis plus à un jour près.. si on peut etre 5 , c'est quand meme mieux, non ???

qu'en pense tu zeitoon ???
ImageImageImageImageImage

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Je suis pour attendre d'etre 5 on gagnera un peu et puis c'est pas a la minute non plus : reste trunk toujours ...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

jc63
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jc63 »

ok mais il faut se fixer une limite parce que le forum est globalement toujours consulté par les meme personnes et si vraiment certain sont interressés ils se sont déja fait connaitre. Maintenant le tout est de savoir si pour la valeur de 2 paquets de clopes il faur attendre qu'il neige pour valider? on attend Trunk et on avise qu'en pensez vous? (tard le soir je sais, lol)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Moi je serais pour attendre le retour de voyages de noces de superseb (vendredi) donc samedi pour bloquer la commande ?

Accessoirement , Trunks sera peut etre repassé .

Cela convient il aux participants ???
Image

bast Lw
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bast Lw »

J'ai une question de blonde le prix c'est celui d'un silencieu ou les 2??

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Je prefee ne pas répondre !

Vu qu'il s'agit d'un echappement a double sortie ...
Image

vince1415
Mob
Mob

Message par vince1415 »

bast Lw a écrit :J'ai une question de blonde le prix c'est celui d'un silencieu ou les 2??

C'est le prix complet pour les 2 silencieux.
FZ6-N Orange
Image

Répondre