Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Avis sur pot Lazer

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

Zeitoon a écrit :
Lieber-T a écrit :Et tant qu j suis ... lol
Y en a pas qui aurait une video ou un mp3 pour voir le bruit que ca fait
Merci :D

La fonction recherche petit :

Laser Xtrem 4 son

Et voleur !!! c'est ma brelle qu'on voit là !!! ou as tu piqué cette video ??? bon bah si ca interresse quelqu'un elle est a vendre, maintenant que vous l'avez vu et entendu, vous savez de quoi il s'agit ;) pas chere : 5300€

Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

tu la vends pour quelle autre monture ?
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
Image

Lieber-T
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Lieber-T »

Ouaah merci pour la video, lps_bravo
j n aurais qu un mot a dire ... J ADORE :D

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

Fcisco a écrit :tu la vends pour quelle autre monture ?

je la vend pour acheter une maison, je reprendrais la moto dans 2ans a peu pres :(

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Djédjé toujours pas de vente en pieces ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

Djédjé a écrit :
Fcisco a écrit :tu la vends pour quelle autre monture ?

je la vend pour acheter une maison, je reprendrais la moto dans 2ans a peu pres :(

Ok, ben pinaize, c'est la période des achats de maisons/ appart en ce moment ! Pfiou, ya pas une journée sans qu'on parle immobilier (et tout ce qu'il y a autour : pret) dans mon entourage (pret à tx semi-fixe variable machin truc)

Ben, en tout cas, bon courage dans ton achat !!
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
Image

Répondre