Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[S.E] Ballade du 10/09/06

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

Raynald a écrit :
Bambi 1013 a écrit :je fais juste un peu celui qui doit aller bosser ........ mais bon .......

Et depuis quand on bosse le dimanche ds l'éducation nationale? :lol:

Enfin, toujours est il que si tu l'avais dis, on aurait pas perdu le groupe avec Bid pour t'attendre :teuteul:
Heureusement que Foz et Renato nous ont attendu un peu plus loin, sinon on serait encore en train de chercher les autres ;)

Euh je l'ai dis à Keum et à plapy sur la place ;)

Ensuite j'ai fait un tour complet sur le rond point pour faire signe à Bidoune.

Et pour finir, Fozzy et toi il me semble savait que j'allais bientot partir et ne resterai pas toute la journée ;)

Mais bon ca n'a pas suffit .........

Escusez ca n'a pas était assez clair :( :( la prochaine fois je fais mon 1013 à la maison :langue: .

Patriot a écrit :
Bambi 1013 a écrit :nous on travaille pas avec la météo mais les photos :lol: :lol: :lol:

Alors, j'comprends pourquoi vous ne mettez pas de photo du jour ... :lol: :lol: :lol:

A moins d'être obligé, non pas de travailler la photo mais de la retravailler !! :twisted: :lol: :lol:

Bon voilà, j'arrive un peu tard mais à 18h ca donne ca, même si la vue de mon immeuble est pas bonne tu vois bien la couleur du ciel :lol: :lol:

Image

:lol: :lol:
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

keum a écrit :@Patriot : Je te prends au mot, tous les jours je te mets une photo du ciel de Provence, pas trafiquée...Parole de Keum! et tu fais pareil de ton côté.

Tout de suite ... les grands mots !! :lol: :lol:

Trève de plaisanterie, je n'ai jamais dit qu'il faisait plus beau en Alsace que sur la côte ... Y'a juste un détracteur de météo France qui ose dire qu'il fait un temps bretonnesque ici !!!
De la pure légende urbaine, quoi !! :lol: :lol: :lol:

Y'a qu'à voir le temps que nous ont ramené nos derniers visiteurs pour comprendre quand même que vous préférez exporter la pluie !! :langue: :langue: :lol: :lol: :lol:

@Bambi : Tu peux nous ressortir toutes tes archives ou re-travailler toutes les photos du monde que ça ne m'empêcherait pas de croire à quelques anecdotes sudistes !! :twisted: :lol: :lol:

Genre :
[center]Image

Image[/center]

Sans parler de quelques anecdotes de vacances sudistes rapportées par Dieu lui-même !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

youpi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par youpi »

blork a écrit :Pour revenir à cette histoire de roulette, ton cale pied n a pas toucher avant???
Et sinon, il n'existe pas un moyen de protéger le carter et ses jambes sans risquer de se mettre au tas??

Non mon cale pied n'a plus de téton métallique, ça frottait alors je l'ai viré.
Pour protéger les carters, je ne sais pas ce que ça vaut mais il y a des protection en kevlar ou en carbone qu'on colle dessus. Pour les jambes il n'y a que le cuir.
Pour moi, maintenant pour toute les sorties se sera combi cuir.

Merci pour ton coup de main.
VV

YOUUUUUUUUPI...

youpi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par youpi »

keum a écrit :@Youpi : ça fait plaisir d'avoir des nouvelles rassurantes! ;)
soigne toi bieng et reviens nous en pleine forme et avec un joli teint :oops: :lol: :lol: ;)

La prochaine sortie devrait avoir lieu début Octobre, le 8 certainement...
a suivre!

Compte sur moi, je prends soin de ma jambe pour que je puisses revenir avec vous au plus tot.
Pour le teint faudra peut etre que tu me montres tes fesses :lol: :langue:
VV

YOUUUUUUUUPI...

PLAPY
Touriste
Touriste

Message par PLAPY »

Content que tu ailles bien, Youpi, et pour ton bon moral. :-D

Finalement je regrette un peu de n'avoir pas pris une photo de ta belle, tapie dans les genêts à la sortie du grand gauche... ;)

Quand je suis arrivé dans le virage je me suis d'abord demandé comment ce mec avait garé sa moto bien verticale à contre sens au milieu des buissons :?: :?: :?: ... c'est seulement après en me garant que je t'ai vu debout à côté de la moto, un peu dans le bleu :sm5: :puppydogeyes: :sm7:

La seconde surprise a été de revenir avec les aurtres et de la voir en bord de route et roulante. Il faut absolument que tu gardes cette cabrioleuse hors pair :teuteul: :teuteul: :teuteul:

Bon alors peut-être au 8 d'après le Keum :sm27:
JJP

pylou
Touriste
Touriste

Message par pylou »

@Youpi : Soignes toi bien et revient vite sans roulette...
@Patriot : La météo c'est fait par les nordistes pour les nordistes alors ...
@Bambi : T'ennerves pas ca c'est pas bon pour C'ke t'as ;)
@Keum : Mets la température aussi :lol: :lol: :lol:
Bizzzz & Gazzzzz

keum
Twin poussif
Twin poussif

Message par keum »

Bon pour la ballade du 08/10, j'vous donne un avant goût du RB :

13-->84-->04-->05-->26-->04-->84-->13

C'est pas les T° que l'on va rencontrer heing!;)

La carte viendra bientôt!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

pylou a écrit :@Patriot : La météo c'est fait par les nordistes pour les nordistes alors ...

@Fozzy : Tu peux p't'être m'aider ? lps_pensif
Toulouse c'est au-dessus ou en-dessous de la douane de Lançon ? :coco17: :twisted: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Patriot le 14 sept. 2006, 21:53, modifié 1 fois.
Image

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

pylou a écrit :@Keum : Mets la température aussi :lol: :lol: :lol:

Tiens, v'là déjà celles de demain après-midi ... :teuteul:

Image

Ahh ouaih ... effectivement ... Pas mal !!! 8)
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Patriot a écrit :
pylou a écrit :@Patriot : La météo c'est fait par les nordistes pour les nordistes alors ...

@Fozzy : Tu peux p't'être m'aider ? lps_pensif

Il a plu cette nuit .... mais là ça a l'air de vouloir se remettre au temps de d'habitude .... ça t'aide là ??? :roll:

Toulouse c'est au-dessus ou en-dessous de la douane de Lançon ? :coco17: :twisted: :lol: :lol:

En dessous ... :teuteul:

@Keum ..... nan ça j'vois à peu prêt .... c'est sur que c'est pas les températures qu'on va rencontrer ... prévoir les doublures ... :evilbat:

@Youpi .... vi les protec carbonne/kevlar .... c'est ce k'y a de mieux ... pas du plus bel effet esthétique ... assez cher ... mais ça protége très bien de la glissade .... même longue :mrgreen:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Répondre