Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Street] vos photos de fazer en street
-
Galtzerdia
- 4 pattes asthmatique

@Fazrider : ayant la meme tdf que toi, si je peut me permettre, tu devrait changer les spots,2x20W par 2x50W, si ce n'est pas deja fait, car je trouve que l'eclairage est celui d'un scooter avec ceux d'origine, dangereux de nuit sur des routes peut ou pas eclairées.
et ptit conseil deco, j'ai souligné le contour des "yeux" sur la mienne et ca donne vraiment bien (en noir antracite, c'est discret et suffisant, tu peut ptet essayer en bleu, vu les autocollant sur ta belle
)
PS : j'aime bcp tes ecopes
dommage qu'elles soient si chere
[Edit] : si tu veut voir ce que ca donne :
le gros autocollant en haut (sorte de lotus) va vite etre viré

et ptit conseil deco, j'ai souligné le contour des "yeux" sur la mienne et ca donne vraiment bien (en noir antracite, c'est discret et suffisant, tu peut ptet essayer en bleu, vu les autocollant sur ta belle
PS : j'aime bcp tes ecopes
[Edit] : si tu veut voir ce que ca donne :
le gros autocollant en haut (sorte de lotus) va vite etre viré

- fazrider
- Touriste

Galtzerdia a écrit :@Fazrider : ayant la meme tdf que toi, si je peut me permettre, tu devrait changer les spots,2x20W par 2x50W, si ce n'est pas deja fait, car je trouve que l'eclairage est celui d'un scooter avec ceux d'origine, dangereux de nuit sur des routes peut ou pas eclairées.
et ptit conseil deco, j'ai souligné le contour des "yeux" sur la mienne et ca donne vraiment bien (en noir antracite, c'est discret et suffisant, tu peut ptet essayer en bleu, vu les autocollant sur ta belle)
PS : j'aime bcp tes ecopesdommage qu'elles soient si chere
Y'avait longtemps que j'avais pas jeté un oeil sur ce topic et je viens de voir ton post.
Sympa pour les conseils merci, je vais y penser, en ce qui concerne les ampoules si j'ai bien vu j'ai du 35W et je voulais savoir si le 50 W ne te pose pas de problème de chaleur ou de surtension ?
Petit détail technique sur ma belle "yamaha" et "fazer" sont peint directement seul les 2 logos diabolics sur la coque et le réservoir sont des autocollants.
Merci
à+
V
- romain4949
- Touriste

Voila des photos de la mienne.
Les modifs:
bras oscillant et fourche peinte en noir
garde boue R1
optique gsxr 1000 k3
coque de fazer 1000 avec passage de roue "intégré"
feu a leds de r1
tableau de bord maison (leds+compteur vélo)
silencieux Mivv
sabot
peinture noire (elle était grise avant)
J'ai tout fait sauf la peinture, pour des raisons de prix (et pis parce que j'aime bien bricoler aussi...) Total achat du faz+pièces+peinture: env 2800 euros.
Prochaine étape: adapter des écopes de X11 et un train avant de R1. (quand j'en trouverai un pas trop cher...)

Les modifs:
bras oscillant et fourche peinte en noir
garde boue R1
optique gsxr 1000 k3
coque de fazer 1000 avec passage de roue "intégré"
feu a leds de r1
tableau de bord maison (leds+compteur vélo)
silencieux Mivv
sabot
peinture noire (elle était grise avant)
J'ai tout fait sauf la peinture, pour des raisons de prix (et pis parce que j'aime bien bricoler aussi...) Total achat du faz+pièces+peinture: env 2800 euros.
Prochaine étape: adapter des écopes de X11 et un train avant de R1. (quand j'en trouverai un pas trop cher...)

qui pisse face au vent s'en prend plein les dents
- romain4949
- Touriste

Bah ouais, merci encore à Oozy pour m'avoir aidé qd je lui posait des questions.
C'est un sacré bordel, ça fait bizzare qd tu attaque ton cadre à la meuleuse. La pire galère ça a été pour ne faire qu'un morceau coque/ passage. J'en ai passé des heures.... Je sais pas si je recommencerai...
C'est un sacré bordel, ça fait bizzare qd tu attaque ton cadre à la meuleuse. La pire galère ça a été pour ne faire qu'un morceau coque/ passage. J'en ai passé des heures.... Je sais pas si je recommencerai...
qui pisse face au vent s'en prend plein les dents
- romain4949
- Touriste

- daatactac
- Mob

moi je dis elle déchire a part la tete de fourche mais ca chacun ses gouts par contre une petite selle bagster et sa cartonne
bon pour la modif coque arrière combien vous prenez toi et oozy pour faire cette réalisation,loool a quand un garage ozzy romain qui nous fera ces réalisations car je suis prêt a tout donner pour ca,loool
Bravo pour ta moto
bon pour la modif coque arrière combien vous prenez toi et oozy pour faire cette réalisation,loool a quand un garage ozzy romain qui nous fera ces réalisations car je suis prêt a tout donner pour ca,loool
Bravo pour ta moto
-
Galtzerdia
- 4 pattes asthmatique

fazrider a écrit :Galtzerdia a écrit :@Fazrider : ayant la meme tdf que toi, si je peut me permettre, tu devrait changer les spots,2x20W par 2x50W, si ce n'est pas deja fait, car je trouve que l'eclairage est celui d'un scooter avec ceux d'origine, dangereux de nuit sur des routes peut ou pas eclairées.
et ptit conseil deco, j'ai souligné le contour des "yeux" sur la mienne et ca donne vraiment bien (en noir antracite, c'est discret et suffisant, tu peut ptet essayer en bleu, vu les autocollant sur ta belle)
PS : j'aime bcp tes ecopesdommage qu'elles soient si chere
Y'avait longtemps que j'avais pas jeté un oeil sur ce topic et je viens de voir ton post.
Sympa pour les conseils merci, je vais y penser, en ce qui concerne les ampoules si j'ai bien vu j'ai du 35W et je voulais savoir si le 50 W ne te pose pas de problème de chaleur ou de surtension ?
Petit détail technique sur ma belle "yamaha" et "fazer" sont peint directement seul les 2 logos diabolics sur la coque et le réservoir sont des autocollants.
Merci
à+
V
no problem avec des 50
apres si tu veut galerer tu peut choper un ptit sticker fin et faire le contour des "yeux", ca rend super
ps: j ai viré l autocollant affreux au milieu de la tdf ca donne mieu