Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
@zickers: tout à fait, justement, ce matin, en voyant le thermomètre afficher 33°, je me suis dit: "brrrr! fait frisquet ce matin! j'vais met' ma cagoule!!!"
il est malade lui!
Sinon moi, je pulvérise du fébrèze de temps en temps.
L'idéal reste la douche. Tu peut utiliser n'importe quel shampooing (ça n'abime pas les cheveaux du sds, ça ne pourra pas abimer l'interieur d'un casque!
olivier_net a écrit :@zickers: tout à fait, justement, ce matin, en voyant le thermomètre afficher 33°, je me suis dit: "brrrr! fait frisquet ce matin! j'vais met' ma cagoule!!!"
il est malade lui!
TROP MDR !!!!!!!
dsl Zick ça m'a échappé
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )
zickers a écrit :euh moi je di : LA CAGOULE.... c coute que 4€ (donc moins cher que vs produit) ça passe en machine et cela ne sali pas ton cax...
salut Zick
en ce qui me concerne, c'est pas vraiment l'interieur du casque qui est crade, mais les parties exposees a l'exterieur ( les bord quoi ) a cause de ........ la pollution on va dire.
et ca, meme avec une cagoule, ca ne changera rien.
zickers a écrit :euh moi je di : LA CAGOULE.... c coute que 4€ (donc moins cher que vs produit) ça passe en machine et cela ne sali pas ton cax...
salut Zick
en ce qui me concerne, c'est pas vraiment l'interieur du casque qui est crade, mais les parties exposees a l'exterieur ( les bord quoi ) a cause de ........ la pollution on va dire.
et ca, meme avec une cagoule, ca ne changera rien.
PS : ne pas vomir dans son casque.
Pareil, le dessous des mousses près de la jugulaire se noirci avec la pollution!!!
JCSfazer a écrit :Pareil, le dessous des mousses près de la jugulaire se noirci avec la pollution!!!
Moui je démonte, et hop lave linge sur délicat!!
je crois pas que mon casque soit demontable c'est un SHOEI RAID, kk1 sais me le dire ? car sur le site de SHOEI il est demontable, mais le vendeur a l'epoque m'avait dit que non ???!!???
JCSfazer a écrit :Pareil, le dessous des mousses près de la jugulaire se noirci avec la pollution!!!
Moui je démonte, et hop lave linge sur délicat!!
je crois pas que mon casque soit demontable c'est un SHOEI RAID, kk1 sais me le dire ? car sur le site de SHOEI il est demontable, mais le vendeur a l'epoque m'avait dit que non ???!!???
Bof, avec une bonne tronçonneuse c'est toujours démontable......