Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

au bercy

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Ptdrrrrrrrrrr Chef t'en a bcp comme ca a ressortir ? :P
- TeuL - Twin Powa -

SanKuKai
Mob
Mob

Message par SanKuKai »

fabi a écrit :
Chefgob a écrit :
Les grises sont les plus moches

Chefgob

on peut pas dire k'elles sont les plus moches... on les voit pas...entre le brouillard et la pollution, elles se fondent ds le paysage... :lol:

D'ou l'intérêt des grises, on se fond dans le paysage ce qui fait que vous croyez qu'on va pas vite mais en fait une grise vous double trois ou quatre fois sur un même trajet. Avec une grise tellement on va vite entre les pauses, qu'on a des pauses sympa et on vous attends sur les aires de totoroute...." Oh tiens regarde ChefGob et Nino sont en train de se faire doubler par une caravane de hollandais..... on dira rien".....
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )

Membre de la FaZerAide

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

@Chef: MDR!!!!

delf
Mob
Mob

Message par delf »

@ chefgob : alors toi tu va voir tes fesses:mad: :mad: :mad:
et puis plus de bisous voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

vive les grises quoi qu on en dise :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

et puis surtout vive la fazer
ainsi va la vie...

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

@ silver_sly,
on remet ça tous les jeudis si tu veux...

@ Breizh,
pompier? tu vas voir ce qu'il va te mettre le pompier... :twisted:

Phil ! :wrazz: PMP
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Moi j'ai une grise, j'confirme c'est la moins belle, la moins rapide, la moins fiable, la moins agréable, la moins sportive, la moins routière, la moins efficace, la moins stable, .....

Par contre c'est la plus pourrie, la plus merdique, la plus "vibrante" (mais Delf a dit que j'aime ça quand ça vibre..... RRRRRRRR), la plus molle, la plus saucissonnante......

Sniffff....

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

SanKuKai a écrit :D'ou l'intérêt des grises, on se fond dans le paysage ce qui fait que vous croyez qu'on va pas vite mais en fait une grise vous double trois ou quatre fois sur un même trajet. Avec une grise tellement on va vite entre les pauses, qu'on a des pauses sympa et on vous attends sur les aires de totoroute...." Oh tiens regarde ChefGob et Nino sont en train de se faire doubler par une caravane de hollandais..... on dira rien".....

Bon alors la il faut que j'intervienne, ca ne peux plus durer.
Qu'on dise que les grises ou les bleues sont plus rapides que les rouges, admettons, je n'y connais rien en mécanique... Tout ce que je sais, c'est que quand on dit ferrari, on pense tout de suite au rouge....
Quand à la beauté, je vous l'accorde c'est une question de gout, mais soyons objectif, gris c'est pas une couleur ! C'est fade, ca fout le bourdon (demandez à Bidoune, il en voit toute l'année du gris). Un seul avantage quand meme, on est pas obligé de les laver souvent, la crasse ne se voit pas (comme les noires). De la à dire que toutes les grises sont sales ....

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Désolé contrairement aux idées reçues la couleur de ferrari c Jaune ...
Comme le père noël ... il est vert a la base ...

A Poil les ignards !
- TeuL - Twin Powa -

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

val a écrit :
SanKuKai a écrit :D'ou l'intérêt des grises, on se fond dans le paysage ce qui fait que vous croyez qu'on va pas vite mais en fait une grise vous double trois ou quatre fois sur un même trajet. Avec une grise tellement on va vite entre les pauses, qu'on a des pauses sympa et on vous attends sur les aires de totoroute...." Oh tiens regarde ChefGob et Nino sont en train de se faire doubler par une caravane de hollandais..... on dira rien".....

Bon alors la il faut que j'intervienne, ca ne peux plus durer.
Qu'on dise que les grises ou les bleues sont plus rapides que les rouges, admettons, je n'y connais rien en mécanique... Tout ce que je sais, c'est que quand on dit ferrari, on pense tout de suite au rouge....
Quand à la beauté, je vous l'accorde c'est une question de gout, mais soyons objectif, gris c'est pas une couleur ! C'est fade, ca fout le bourdon (demandez à Bidoune, il en voit toute l'année du gris). Un seul avantage quand meme, on est pas obligé de les laver souvent, la crasse ne se voit pas (comme les noires). De la à dire que toutes les grises sont sales ....

Ferrari c'est pas les voitures sur lesquelles faut sortir le moteur pour changer les courroies à chaque révision??? Pas très fiable ces trucs là..... Ca va vite mais pas longtemps!!!!!!

Les rouges (celles de maintenant) elles ont pas uen base noire? ou c'est des rouges avec des stickers noirs?

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

TeuTeuL a écrit :Désolé contrairement aux idées reçues la couleur de ferrari c Jaune ...
Comme le père noël ... il est vert a la base ...

A Poil les ignards !

C'est plus orange d'ailleurs, comme Lamborghini......

Le père noël en rouge et blanc, c'est Made by The Coca Cola Company!!!!

Verrouillé