Bonjour,
je recherche un conc qui pourrait me faire pour pas trop cher sur mon 1000:
Petite revision (j'ai besoin d'un % usure sur plaquettes, bougies, kit chaine, pneu) + vidange
Synchro caru + richesse
Mise en place filtre k&n (que j'apporte moi meme)
eventuellement un petit degraissage du pignon de sortie de boite s'il est trop deg
merci d'avance
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Reche conc pas cher sur paris ou 92
- sudistes
- Mob

Reche conc pas cher sur paris ou 92
Member of the FZA
Member of the FazerQuid
Member of the FazerQuid
-
Jo
- 4 pattes asthmatique

daffy, cardy ou moto expert sont pas trop cher...
après , c'est toi la meilleure MO bon marché
Pour le contrôle, tu peux demander directement aux mécanos visuellement, ils n'y rechignent pas trop
Pour le KN, tu peux le faire tout seul ,ca prends 10 minutes montre en main, même pour un blaireau comme moi.
Dégraissage itou : soit tu te fais chier à démonter, soit tu pulvérises un anti dégraissant t'attends un poil, et tu regraisses...
Synchro+richesse : moto expert faisait un pack à 60 € vers chez moi (91) la dernière fois
pour la révision : demande ce qu'il faut regarder
Maintenant, si c'est parce que tu as un acheteur et que tu veux une facture, ben va chez Yam négocier cette révision en échange de l'achat d'une nouvelle monture ?
Ciao
après , c'est toi la meilleure MO bon marché
Pour le contrôle, tu peux demander directement aux mécanos visuellement, ils n'y rechignent pas trop
Pour le KN, tu peux le faire tout seul ,ca prends 10 minutes montre en main, même pour un blaireau comme moi.
Dégraissage itou : soit tu te fais chier à démonter, soit tu pulvérises un anti dégraissant t'attends un poil, et tu regraisses...
Synchro+richesse : moto expert faisait un pack à 60 € vers chez moi (91) la dernière fois
pour la révision : demande ce qu'il faut regarder
Maintenant, si c'est parce que tu as un acheteur et que tu veux une facture, ben va chez Yam négocier cette révision en échange de l'achat d'une nouvelle monture ?
Ciao
- sudistes
- Mob

revision
Merci de ta reponse
Non je ne suis pas un acheteur, c'est just que je suis un blaireau en mecanique et que j'ai pas envie de l'abimer. (exemple, j'ai vu comment acceder au filtre a air et je suis déjà incapacble de demonter mon reservoir !)
bref, je recherche juste une bonne adresse pas trop chere quoi (le paradis du mecano !)
++
Non je ne suis pas un acheteur, c'est just que je suis un blaireau en mecanique et que j'ai pas envie de l'abimer. (exemple, j'ai vu comment acceder au filtre a air et je suis déjà incapacble de demonter mon reservoir !)
bref, je recherche juste une bonne adresse pas trop chere quoi (le paradis du mecano !)
++
Member of the FZA
Member of the FazerQuid
Member of the FazerQuid