Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Frein moteur

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
naked78
Mob
Mob

Message par naked78 »

C pas faux Nath..

Mais il faut avouer que c surprenant comme demarche

mais il est clair que les moniteurs sont souvent de tres bons profs...

donc a suivre suivant l'evolution de sa progression
20 000 bornes avec ma Naked et que du bonheur....MICRON Powered....2Bros peu etre le retour..

RED POWER.

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

nicogri a écrit :surtout que les Faz on un frein moteur enorme et ca serait domage de pas en profiter

:lol: :lol: :lol:

attention le jour ou tu vas passer sur une moto qui a vraiment du frein moteur ca va te faire tout drole ... ;)
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

@ sylvain :
ca serait sympa si tu pouvais leur poser la question... ;)

Deus Ex Makina
Twin poussif
Twin poussif

Message par Deus Ex Makina »

nath29 a écrit :Peut être lui disent ils celà afin qu'elle ne se fasse pas surprendre en descendant les rapports trop vite, et du coup bloquer la roue et dérapper ... [couic]

j'attendais ta réaction Nath ;)
et je ne met pas en doute leurs compétences ... pas encore :mrgreen: mais je m'interroge
sinon, elle s'exerce sur un vieux gse qui doit être plus vieux que moi (au moins) :lol:

et je vous remercie de me conforter dans ma facon de freiner :D

Deus Ex Makina
Twin poussif
Twin poussif

full-nours a écrit :@ sylvain :

j'ai demandé à Diane de leur demander plus de précision, elle a une lecon en ce moment meme, elle vit à Rotterdam, ca fait un peu loin pour moi :lol:

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

oki ;) merci 8)

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Mais tu as tout à fait raison de t'interroger et c'est pas plus mal :D j'irai même jusqu'à dire que ce pourrait être bien que tu ailles un peu discuter avec eux, histoire qu'ils voient qu'ils sont "observés" ;)
ImageImage

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Deus Ex Makina a écrit :

j'ai demandé à Diane de leur demander plus de précision, elle a une lecon en ce moment meme, elle vit à Rotterdam, ca fait un peu loin pour moi :lol:

Ah oui d'accord !!!! Heuuuuuuu , ca va pas être évident pour la discute alors là :mrgreen: :teuteul:
Ils n'ont peut être pas la même approche de la moto que par chez nous alors :jean: lps_pensif ....
ImageImage

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

@ Deus ;) : Si tu veux je peux essayer de demander à quelques enseignants (je n'ai pas quitté le forum où j'allais lorsque j'ai voulu me lancer dans ce metier, et y ai encore quelques contacts :)) ce qu'ils en pensent :?: :)
ImageImage

Deus Ex Makina
Twin poussif
Twin poussif

nath29 a écrit :
Deus Ex Makina a écrit :

Ah oui d'accord !!!! Heuuuuuuu , ca va pas être évident pour la discute alors là :mrgreen: :teuteul:
Ils n'ont peut être pas la même approche de la moto que par chez nous alors :jean: lps_pensif ....

a priori les epreuves sont les memes, effectivement l'approche peut etre differente :-?
en ik spreek niet goed nederlands voor met hem praten :roll: :mrgreen:

nath29 a écrit :@ Deus ;) : Si tu veux je peux essayer de demander à quelques enseignants (je n'ai pas quitté le forum où j'allais lorsque j'ai voulu me lancer dans ce metier, et y ai encore quelques contacts :)) ce qu'ils en pensent :?: :)

avec grand plaisir ;) :D

Répondre