Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
romain4949 a écrit :Voila des photos de la mienne.
Les modifs: bras oscillant et fourche peinte en noir garde boue R1 optique gsxr 1000 k3 coque de fazer 1000 avec passage de roue "intégré" feu a leds de r1 tableau de bord maison (leds+compteur vélo) silencieux Mivv sabot peinture noire (elle était grise avant)
J'ai tout fait sauf la peinture, pour des raisons de prix (et pis parce que j'aime bien bricoler aussi...) Total achat du faz+pièces+peinture: env 2800 euros.
Prochaine étape: adapter des écopes de X11 et un train avant de R1. (quand j'en trouverai un pas trop cher...)
Super boulot. l'optique de gsxr génial c ce que je voulais faire sur la mienne mais les optiques se font rares et chers. Mc16 n'aurait pas fait mieux :teuteul: JOLI !
Galtzerdia a écrit : no problem avec des 50 j'y vois juste bcp mieu passer de 40 a 100w en eclairage c'est le jour et la nuit !! (c'est le cas de la dire !!!" :wrazz: :wrazz:
apres si tu veut galerer tu peut choper un ptit sticker fin et faire le contour des "yeux", ca rend super
ps: j ai viré l autocollant affreux au milieu de la tdf ca donne mieu
Merci j'vais acheter des 50 dès que j'ai un moment pour le liseret on verra çà pendant les vacances.
Dommage qu'elle soit sale, sinon y a des truc qui me choque. Surtout le top-cas a l'arrière. Ca dénature une street. une belle selle confort et un pot ces la base en street avec le guidon et la plaque phare.
Enifn tu va me trouver méchant mais c'est quoi c'est cligno arrière? franchement un bon passage de roues'impose.
@+
en ce moment je suis au 48°27,3'N 5°05,8'W [ bref balaise a trouver. ]
Lost in the sea...never been forgoten!