Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
UlUrU a écrit :heu qqun connais la probabilité qu'une lettre soit perdue par la poste ?
Vas-y continue kom ça ... tu vas te faire plein de copains ... Remarque qu'en y mettant du sien : et l aprobabilité pour que la lettre arrive toute froissée, ... ou qu'un coli liquide d'yves rocher soit transporté dans l'mêm sac qu'votre lettre ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
hi hi , ça me fait penser que pour reconnaitre un fazermen, on sera oubligé d'aller lui voir son derrière...un peu à la maniere des chiens entre eux... :sm41:
De retour dans l'grand nord...
G rencontré la bande de ouf ce midi, le léon il a distribué les stickers...
G bavé car c fozzy (si il a pas oublié, ki m'en envoie 2)
Sinon c super sur le caxe de leon !
sur les cotés du bras oscillant ?! mais on ne les verra pas du tout à cet endroit !
J'avais passé aussi sur les supports en plastoc sur les cotés, mais les jambes les cachent.
Non, les mieux, pour moi, reste à la place du Yam au dessus du stop.