Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
au bercy
-
val
- Twin poussif

JCSfazer a écrit :Ferrari c'est pas les voitures sur lesquelles faut sortir le moteur pour changer les courroies à chaque révision??? Pas très fiable ces trucs là..... Ca va vite mais pas longtemps!!!!!!
Pour la vitesse : peut tu me citer les trois derniers champions du monde des constructeurs en F1 ?
Pour la fiabilité : Combien de GP les ferraris ont elles terminés sur ces 3 années ?
Pour la couleur : c'est peut être une idée recue mais c'était justement mon propos. Quand au pere noél vert, c'est pas le pére noel, c'est hulk que tu as rencontré Teul quand tu était plus jeune (il parait même qu'il aime beaucoup les films de gladiateurs, ca expliquerait bien des choses n'est-ce pas Teul ?)
-
JCS
- Zone rouge

val a écrit :JCSfazer a écrit :Ferrari c'est pas les voitures sur lesquelles faut sortir le moteur pour changer les courroies à chaque révision??? Pas très fiable ces trucs là..... Ca va vite mais pas longtemps!!!!!!
Pour la vitesse : peut tu me citer les trois derniers champions du monde des constructeurs en F1 ?
Pour la fiabilité : Combien de GP les ferraris ont elles terminés sur ces 3 années ?
Pour la couleur : c'est peut être une idée recue mais c'était justement mon propos. Quand au pere noél vert, c'est pas le pére noel, c'est hulk que tu as rencontré Teul quand tu était plus jeune (il parait même qu'il aime beaucoup les films de gladiateurs, ca expliquerait bien des choses n'est-ce pas Teul ?)
Y' a t'il des F1 ferrari dans le commerce?
Je crois avoir répondu à toutes les questions...
-
Pepitofaz
- Twin poussif

Trop fort le CHefgob en ce moment.
Mais comme je roule en grise je peux pas être d'ac.
Remarquez juste que heureusement que le Père Noël roule pas avec une rouge sinon vu comment les sacoches cavalières tiennent pas dessus, il aurait mauvaise réputation auprès des p'tits enfants.
Enfin si vous voyez ce que je veux dire
(cf. Fécamps)
Allez Brélouze, on va pas se laisser faire non
A+
André
Remarquez juste que heureusement que le Père Noël roule pas avec une rouge sinon vu comment les sacoches cavalières tiennent pas dessus, il aurait mauvaise réputation auprès des p'tits enfants.
Enfin si vous voyez ce que je veux dire
Allez Brélouze, on va pas se laisser faire non
A+
André
- silver_sly
- Touriste

@ phil247: merci de l'invite... je te promet je passerais un de ces quatre!
ca doit valoir le cout de voir tous ces papa se chamailler com des gosses en vrai!
@ tout ceux qui s'engueul pour la couleur du fazer:
aller fair ca ailleur... ca c mon posteeeeuuuuu!!!!!!!
et pour info le gris des fazer 2003 sont bleuté en plus!!!!
un emir dit a son fils a propos de sa :fazer :
mais!!! elle est petite!!!!
le fils luis repond:
oui mais elle a tout d'une grandes!!!!!
ceux ki ont pas de :fazer vous pouver pas comprendre!!!!
ca doit valoir le cout de voir tous ces papa se chamailler com des gosses en vrai!
@ tout ceux qui s'engueul pour la couleur du fazer:
aller fair ca ailleur... ca c mon posteeeeuuuuu!!!!!!!
et pour info le gris des fazer 2003 sont bleuté en plus!!!!
un emir dit a son fils a propos de sa :fazer :
mais!!! elle est petite!!!!
le fils luis repond:
oui mais elle a tout d'une grandes!!!!!
ceux ki ont pas de :fazer vous pouver pas comprendre!!!!
the silver sly
lever ou ne pas lever?...
là est la question!
lever ou ne pas lever?...
là est la question!
- Petitepuce
- Twin poussif

Pepitofaz a écrit :Trop fort le CHefgob en ce moment.
Remarquez juste que heureusement que le Père Noël roule pas avec une rouge sinon vu comment les sacoches cavalières tiennent pas dessus, il aurait mauvaise réputation auprès des p'tits enfants.Enfin si vous voyez ce que je veux dire
(cf. Fécamps)
Allez Brélouze, on va pas se laisser faire non![]()
A+André
remet le couvert toi !!!!

et pas que pour les :fazer