Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Qui connaît la Bretagne ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
carolivier
Mob
Mob

Message par carolivier »

Ah, merci bien, c'est cool comme listing région par région, je sais que le nord est superbe et sauvage mais je crois que je vais me contenter du sud et de l'ouest parce qu'il me faudrait un mois pour en faire le tour (et uniquement le tour), puis niveau accés, je vais surement arriver par le sud.

Encore merci, et s'(il y en a d'autres qui ont de bonnes idées, n'hésitez pas, faites moi le savoir) .
Image

Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Margate_35 »

Pfuuuuu

Le sud c'est pô le plus beau :-? Mais moi ce que j'en dis :cool:
je sens que je vais me faire tuer par mes collégues du sud (Bretagne) :D :D

Bref sans rire attarde toi un peut du coté du glofe du morbihan (Vannes, an Co) n'oublie pô de longer la côte mais gaffe a Quiberon (Repere de touriste l'été, c'est noire de monde). N'héshite pas non plus a pousser jusqu'au bout du bout , là où fini la terre (finistère) en longant la cote de pont-aven jusqu'a la pointe de raz c'est vraiement trop beau :cool:

je te souhaite de super bonnes vacances
v+
V+ Pascal
ImageMembre FZA - 15/06/03 Powered by devilImage

carolivier
Mob
Mob

Message par carolivier »

Ca, la pointe du Raz je n'allais pas la manquer. :-D

Merci encore et bonnes vacances à toi si c'est pour bientôt, sinon, bonnes vacances quand même.
Image

fabi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fabi »

bon....
alors....
déjà, on fait une balade le 20 juillet.... si ça t'intéresse....tu es le bienvenu... on fait la baie de douarnenez, le centre finistère et la côte sud finistère... g mi un post ds rencontres/calendrier...

mais sinon, en 4 jours, tu peux faire le tour, en commencent par
-le nord(st malo ->morlaix->les abers, nord de brest, le léon...),
-après tu prends la direction du centre finistère (monts d'arrée, huelgoat, le roch trévézel... c pas la mer mais c bo :-D ...),
-tu fais la bais de douarnenez et la côte sud finistère (cap sizun, pte du raz, pays bigouden(ste marine, ile tudy, fouesnant, pte de mousterlin, concarneau...)...et quimper, locronan, menez hom (un super pt de vue près de chez moi) c joli mais hyper touristique :-? ...à voir qd même...)
et pour le retour, tu longe la côte sud (vannes, presqu'ile de rhuis...) en faisant peut être un crochet par la forêt de brocéliande...
vala... :D
j'espère que ça t'aidera....
si t'as un pb ou des questions, envoie un mp.... :D
sinon, bonnes vacances et bonne balade!!!
Image fazerwomen dans la Image

carolivier
Mob
Mob

Message par carolivier »

C'est clair que ça me botte bien une ballde avec des fazermen et fazerwomen qui connaissent bien le coin mais ça risque d'être chaud en partant le samedi de Lyon d'être d'attaque pour la virée du dimanche matin. :oops: :mad:
Image

fabi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fabi »

si tu pars le matin, ça peut le faire.... :-?

au fait.... j'avais oublié...
A VOIR:
Dinan ("nan!...") à coté de st malo c très joli...
la presqu'ile de crozon est à voir aussi (avec landévennec à côté, et le pont de terenez...)
les plages à côté de lorient.... mi j'm bien fort bloqué perso...
la ville de josselin... y'a un chateau.... on est passés vite fait une fois, ça avait l'air sympa...

voilou!

et pi si tu veux des restos sympas, j'en ai kekz1 en réserve....
Image fazerwomen dans la Image

Verrouillé