Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
CG2 leovince FZ6 closed !
- CALOU58
- Zone rouge

- douda
- Site Admin

CALOU58 a écrit :c'est bon.. mp bien reçu.. commande passée... par contre pour le reglement j'ai deduit 20 euros du montant normal en l'indiquant dans la commande.. c'est ok comme çà ????
si, problème me le dire assez rapidement avant que j'envoi le reglement..
Bonjour tout le monde..
Pour la commande groupée, je vais mettre en ligne, sur le shop , dans la section "Offres spéciales" les LeoVince avec les prix de la CG et la possibilité
de prendre en plus l´envoi en recommandé donc assurance plus élevée.
Plus d´infos d´ici peu...
@calou58, ok comme ca , sauf si tu veux l´envoi en recommandé. Il te faudra alors rajouter 4 EUR..
a++
- douda
- Site Admin

- superseb
- Inscrit(e)

Je pense bien car je vien de terminer ma commande voila le paiement par paypal et partie j espere que ca va allez vite j ai hate merci doudadouda a écrit :superseb a écrit :merci douda mais tu n a pas mis les leo carbone ou titane dans la section nous on fait comment?
pourtant il me semble bien qu´ils y sont ...
J´etais peut etre en train de les mettre quand tu as écris ton post...
- CALOU58
- Zone rouge

- douda
- Site Admin

superseb a écrit :Je pense bien car je vien de terminer ma commande voila le paiement par paypal et partie j espere que ca va allez vite j ai hate merci doudadouda a écrit :superseb a écrit :merci douda mais tu n a pas mis les leo carbone ou titane dans la section nous on fait comment?
Merci, je viens de voir cela. Pour la rapidité, cela dépend aussi de tous les participants de la CG. Le principe du CG est de commander en méme temps.
Je ne peux prendre commande chez mon fournisseur que si j´ai les paiements de tout le monde...malgrés tout si au minimum j´ai au moins les commandes et donc l´assurance que c´est du sur, je pourrais déjá passer commande...
Pour info, mon fournisseur a en stock et de suite livrable:
2 alu
1 carbone
2 titane
Pour le reste, il faut compter 8 à 10 jours ouvrables de délais de livraisons.
a++
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Commandé pour moi !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- superseb
- Inscrit(e)

douda a écrit :superseb a écrit :Je pense bien car je vien de terminer ma commande voila le paiement par paypal et partie j espere que ca va allez vite j ai hate merci doudadouda a écrit :superseb a écrit :merci douda mais tu n a pas mis les leo carbone ou titane dans la section nous on fait comment?
Merci, je viens de voir cela. Pour la rapidité, cela dépend aussi de tous les participants de la CG. Le principe du CG est de commander en méme temps.
Je ne peux prendre commande chez mon fournisseur que si j´ai les paiements de tout le monde...malgrés tout si au minimum j´ai au moins les commandes et donc l´assurance que c´est du sur, je pourrais déjá passer commande...
Pour info, mon fournisseur a en stock et de suite livrable:
2 alu
1 carbone
2 titane
Pour le reste, il faut compter 8 à 10 jours ouvrables de délais de livraisons.
a++
tu a au moin commander les carbonnes j espere car moi cest du sur j ai reglé deja
merci
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Moi je prends un carbone douda non un titane j'avais edité mais je ne sais pas si tu l'avais vu !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-(75-x-56).jpg)