Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

HELP - Litige

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

content pour toi Jay-P que ca tourne bien ...

comme quoi fallait pas trop se fier aux dire du conc sur l'ancien proprio ...
Image
Fazermen canal historique

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

kler, heureux pour toi...
Seulemnt deux choses :
1-T'emballes pas trop vite pour le pourrir...laisses le se démerder... ne lui dis rien concenrnant ton entrevue avec l'ancien proprio... dis lui simplement ke tu lui laisses une semaine (en fait 5 jours ouvrés) pour k'il te trouve tout ce qu'il devait y avoir...

ne lui parle pas encore du tapis... c trop tôt... laisses s'embourber dans ses mensonges, mais demande lui des engagments ECRITS (genr à ce jour, j'ai un délai de XX jours pour satisfaire la demande de M.XX concenrnant ses réclamations portatn sur les objets manquants : ...).Daté et signé..
Il ne voudra jamais te faire ce genre de truc, mais mets lui la pression...dis lui que tu es en contact ave une asso de motards, ke tu as pris contact avé Moto2 (Thieery Levaud), Moto mag, et ke tu comptes bien continuer sur ta lancée s'il ne remplis pas ce genre de papiers...

2-Ne te mets surtout pas en faute avec lui...ne signe aucun papier imompréhensible, et surtout ne li fais pas confiance.. il se sait en tort, et til va chercher à t'endormir...
Demande lui le compte rendu de réception du véhicule au moment de son entrée chez lui (photos?), c obligatoire...et compare avec ce ke tu as entre les mains....

voilà, maintenant, s'il faut pourrir un conss, moi, je veux bien, j'ai rien à faire ce WE...:lol:

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Ya un truc ke je comprends pas là ... comment un cons peut il être ausi con ???? nan paske si le proprio veut bien filer les divers affaires au noveau proprio ...pourkoi un cons feait il trainer à ce point ... nan franchement ...

Bon je revois ma copie et mon avis .... le cons est con ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Verrouillé