Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Doc-littlebear a écrit :je te conseille d'envisager la Faz 1000. Moi j'avais un SV650 et je suis passé à la Faz1k. Tu gardes le confort et la polyvalence et tu gagnes le couple en bas, tout en pouvant arsouiller
arrete j'suis passé du Svs a la Fazer mille... j'ai eté Hyper Decu...
ok c'est plus puissant, ok c'est plus rapide... mais alors... niveau sensation... c'est zero en fazer mille
Puis la protection est nul par rapport au sv (j'avais une bulle haute sur le sv)
juste moins mal au fesse... coi
puis le fazer mille c'est un Camion dans les virolots
bref... c sympa pour allé bossé tous les jours avec coi
Pour les amateurs la nouvelle Ri avec système d'admission forcé d'air ET....ET.........un système de shifter au pied ça doit être terrible dans tous les sens du terme
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )
Falko a écrit :arrete j'suis passé du Svs a la Fazer mille... j'ai eté Hyper Decu...
ok c'est plus puissant, ok c'est plus rapide... mais alors... niveau sensation... c'est zero en fazer mille
Puis la protection est nul par rapport au sv (j'avais une bulle haute sur le sv)
juste moins mal au fesse... coi
puis le fazer mille c'est un Camion dans les virolots
bref... c sympa pour allé bossé tous les jours avec coi
Falko
ben je sais pas moi rachete un sv avec une bulle haute,tu sais celui mal fini avec des soudures moches, la visserie qui rouillent , des fils electriques qui pendent de partout parce que les gaines chez SUZ elles doivent couter trop cher, des suspension à 2 balles, des roulements qui font 30 000, etc....
pis le camion ça depend pour qui :wrazz: :wrazz: :wrazz:
forcement quand tu passe d'une mob à une moto (humour)
laissez tomber MJ c'est une grosse arnaque !
90 % des tofs sont des photo montages à 2 balles !
J'vous scanne celle du fazer (2cm x 3 cm), c'est édifiant !
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...