Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Charles_FZ6 a écrit :Je fais 10000km à l'aise! Le pneu arrière a atteint le témoin d'usure (note: j'attaque pas trop le w-e, mais j'ai souvent une passagère, ça se vaut!
fazerrouge
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !
Je viens de changer arriere foutu 6000km
J'avais d 252 et j'ai mit pilot road
Impresionnant le changement ,je pensais pas.
Pour la conduite et même pour le confort
Quand je lis tout le mal que l'on pense des D252 (j'ai plus de 8000 kms avec ces pneus et l'arrière est presque mort) je me dis que soit je suis fou de rouler avec ces pneus là soit je roule trop pépère. A l'arrière il reste 5 mm de "bande de peur" à droite et il n'y a plus de "bande de peur" à gauche et le repose pied racle le sol.
Donc je dois être fou je comprend pas. C'est vrai que sous la pluie , mais sur le sec, je ne m'en plaint pas.
Ma prochaine monte sera du BT 020, j'imagine que j'en serai très très content vu qu'ils sont "mille fois mieux" que les D252...
LAIKA a écrit :Quand je lis tout le mal que l'on pense des D252 (j'ai plus de 8000 kms avec ces pneus et l'arrière est presque mort) je me dis que soit je suis fou de rouler avec ces pneus là soit je roule trop pépère. A l'arrière il reste 5 mm de "bande de peur" à droite et il n'y a plus de "bande de peur" à gauche et le repose pied racle le sol.
Donc je dois être fou je comprend pas. C'est vrai que sous la pluie , mais sur le sec, je ne m'en plaint pas.
Ma prochaine monte sera du BT 020, j'imagine que j'en serai très très content vu qu'ils sont "mille fois mieux" que les D252...
mes reposes-pieds frottaient sans pb sur piste avec les D252, je me sens bizarrement moins en confiance avec un BT020 à l'arrière, et je me suis fait encore plus de frayeur sur le mouillé avec le BT020 qu'avec le D252
LAIKA a écrit :Quand je lis tout le mal que l'on pense des D252 (j'ai plus de 8000 kms avec ces pneus et l'arrière est presque mort) je me dis que soit je suis fou de rouler avec ces pneus là soit je roule trop pépère. A l'arrière il reste 5 mm de "bande de peur" à droite et il n'y a plus de "bande de peur" à gauche et le repose pied racle le sol.
mes reposes-pieds frottaient sans pb sur piste avec les D252, je me sens bizarrement moins en confiance avec un BT020 à l'arrière, et je me suis fait encore plus de frayeur sur le mouillé avec le BT020 qu'avec le D252
mais maintenant, full BT014 !!!!
T'es sérieux? On doit tout les 2 être fou alors :zinzin1:
Jamais réussit à faire frotter avec les bt020 alors que j'étais au bout du pneu. Avec les D207, ça a frotté avant d'arriver au bout (sans changer les réglages d'amortisseur)
Perso je n'ai pas vu de différence flagrante entre D207 / Pilot Power / D208. Accroche identique (quel plaisir de tout coucher dans les ronds-points!) et même durée de vie : 5000 kms pour le train AV / AR (peut être un peu moins avec les pilot : 4000 kms)
Le langage SMS n'est pas là pour combler les lacunes du langage écrit... Près des cîmes, loin des cons... dommage il y a les vacances... une critique n'est constructive qu'à la condition d'être acceptée...