Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je sais que c'est un peu indiscret mais pourquoi souhaites tu les rechromer ? Un bon coup de Belgom et au pire une attaque à la paille de fer fine au préalable devrait suffire à redonner du brillant.
Tout au poignet...1 heure plus tard, on le confondra avec l'argenterie de Mémé. Belgom (ou Impeca) + paille de fer fine + muscle de bras = Résultat nickel. Bon courage
guile_kazuya a écrit :Tout au poignet...1 heure plus tard, on le confondra avec l'argenterie de Mémé. Belgom (ou Impeca) + paille de fer fine + muscle de bras = Résultat nickel. Bon courage
j'aurais dit ... perceuse, embout en feutrine, pâte à polir... et pas un gramme d'huile de coude
Vous avez certainement tous raisons le collecteur ne doigt être inox.
J’ai quand même trouvé un chromeur sous réserve que le collecteur soi décalaminé,Et pour la somme de 450 euros il serait ok pour effectuer le boulot à se prix je laisse tomber