Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

debridage ou non

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Re: debridage ou non

Message par johnglenn »

Leroy a écrit : debridage ou non

Moi je dis non :powa

poncherelo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par poncherelo »

ha bon moi deja brider je faisait 232km/h et la debrider mais pas eu le temp de voir si c le max 240km/h pile (avec un akrapo...)
ben alors les gars fo aussi ce coucher sur la becanne ou les oreille font frein lol

gregs
Touriste
Touriste

Message par gregs »

249 en FZ6 c'est beaucoup quand meme! Le mec fait 60Kg? Un pote à moi à pris 245 a toc de chez toc en FZ6N couché biensur. Sinon bridé le FZ1 est nul en pointe (230 de mémoire aors que 240 facile avec mon ancien TL1000S) mais débridé j'ai pris + de 250 sans être encore à fond. Sinon pour roulé très vite partout il faut un R1. J'ai essayé celui de mon pote et c'est encore un cran au dessus du FZ1 (les 2 en full). A 170 tu passe la 4, tu ouvre et la tu sent bien le guidon qui guidonne. Les accélérations sont térrible! Et en courbe, j'ai joué avec un CBR100RR et la grand bonheur de la doublé par l'exter (j'ai vite retrouvé la position sport du TL). Alors pourquoi j'ai pas acheté un R1??? Position très difficile en duo (80% du temps).
A+
Greg
FZ1 Yellow Akra Ti / Feu à LED avec Cligno
A vendre : http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... hp?id=7736

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

psb -1

Message par Lps »

Vince-FZ1 N a écrit :serait-ce un brin ironique?...249 en FZ6!? :shock:

Avec psb -1dent, facile !!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Leroy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Leroy »

:-D

désolé de revenir la dessus mais y'a pas photo

entre une FZ1 bridée et une débridée

dans le 2eme cas elle est beaucoup plus agreéable moins de vibrations
plus de couple et ça envoi à tous les régimes

et pour le 249 compteur du FZ6 mont pot fait dans les 70kg

c'est sur que je ne revendrait pas mon FZ1 contre un FZ6 (elle est trop belle) :-D

Merci pour vos commentaires :angel: ou :wrazz:

A+ FZ1 silver

Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Davidus »

J' avais aussi un TL 1000 S
Un model 97, j'ai du changer les arbres a came et le CDI pour le débrider à l'époque.
J'accrochais le 280 Km/H (Compteur suzuki tu peux enlever facile 20 Km/H).

papé
Touriste
Touriste

Message par papé »

bridage ou non bridage chacun vois midi a sa porte , mais lorsque tu as connus que des motos non bridées , c'est difficile de faire l'impasse , de fait j'ai débridé et psb - 1 dent + pot scorpion et tout va bien.
je penche donc je suis

xlti
Mob
Mob

Message par xlti »

Révolution ! :) = Débridée

J4sm!n00
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: psb -1

Message par J4sm!n00 »

Lps a écrit :
Vince-FZ1 N a écrit :serait-ce un brin ironique?...249 en FZ6!? :shock:

Avec psb -1dent, facile !!!

je veux pas faire mon rabat joie mais mon fz6N, qd je suis bien couché dessus, prend 245 compteur sans probleme, meme si les 10 derniers kilometres heures sont long à grapiller.

Et pourtant je mesure 1m92 et je fais 85 kg.

Et non g pas de psb -1 dent, transmission d'origine.

Et j'ajouterai meme que c'est ma 2eme fz6n et ct pareil pour l'autre.

Alors 249 pkoi pas, suffit de peu pour grapiller encore kelkes km/h, legere descente, vent ds le dos, que sais-je...

Donc bon...je comprend que vous l'ayez mauvaise avec vos 1000 qui sont font plumer :mrgreen:

Pour ma part le jour ou je peux m'en payer une, je la met en full de suite :)

Enfin je précise, j'ai essayé le fz1 : super machine!! mais le moteur en 100cv :( quelle deception, on a l'impresson que le 600 marche plus fort (plus creux mais bcp plus rageur, que le fz1 ca commence a grimper gentillement et paf plus rien...pas super niveau sensations, apres ca dépend ce qu'on recherche).

V
Image
Image
Image

hayenyen
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par hayenyen »

Je ne suis pas tout à fait d’accord !! Certes la fz1 bridée est avare en sensations mais de la dire qu’un fz6 marche mieux !

Quand j’étais bridé, je n’est jamais testé contre un fz6 mais contre un hornets (qui est presque équivalente du fz6 ) bas avec mon fz1 on était cote à cote je passais un tout petit peux devant (on va dire ma roue avant) et en pointe s’étais pareils 230 235 …

Maintenant je suis débridé et la c’est plus la même chose LOL

Répondre