Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

POLISSAGE BORDS DE JANTES !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
ROSSI46
Mob
Mob

POLISSAGE BORDS DE JANTES !

Message par ROSSI46 »

Quelqu'un a t'il poli ses bords de jantes ? j'suis bien chaud pour le faire sur mon n noir mais je voudrais bien voir ce que ca donne avant !

C'est tellement pas compliqué de le faire soi-même mais j'aurais voulu un aperçu avant ! ;)

ROSSI46
Mob
Mob

Message par ROSSI46 »

fais ch**r j'me suis gourré de forum, j'viens juste de m'en apercevoir au secours les modos ..................................... :jesors

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

pour ça il vaudrait mieux commencer par poster dans une rubrique appropriée, ce post n'a rien à voir avec un bon plan. Enfin si tu veux voir des exemples n'hésite pas à utliser la fonction ImageRechercher il y a des tas d'exemples sur le forum ;)
Image
Fazermen canal historique

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Polissage

Message par Lps »

Regarde dans la section FZ1, EXR1STEELFIGHTER l'a fait sur sont black lps_plaisante
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Répondre