Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
- concernant mes écopes et mon sabot, j'ai trouver l'ensemble déja peint au couleur de ma Faz aux puces d'Elbeuf.
- la bulle doit couter dans les 200 roros, je sais pas trop c'est ma pitite femme qui me l'a payé pour mon birthday
- les clignos sont homologués, j'ai juste enlevé les caches orange et vernis mes ampoules en orange, j'crois que j'ai payé ça dans les 15-20 euros la paire chez Dafy à Beauvais
salut
je cherche des clignos pour le fzs 1000
des clignos qui seraient homologues plus petit que ceux d'origine et qui s'adaptent parfaitement au carenage (pas de bidouille a fr)
pas trop mochses
voila merci de me dire si vous avez des produits a me conseiller
ceux d'aurore sont bien mais si il existe les meme en "cristal" je suis preneur
et ce qu eje voudrai vraiment c'est ne pas avoir a modifier la carrosserie ou les caches
mici
ceux d'Aurore sont des clignos de FZ6 (j'ai les mêmes ) ,raccourcis de la partie plastique ,quant a avoir du cristal ,tu vas sur le shop de Douda et tu trouves les cabochons en cristal et les ampoules qui vont bien Vala!