Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 questions avant achat

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

Perso 1.84, 28000 km avec mon 1er fz6, 3500 avec le second et grosse ballade de 2800 km l'an passé. J'ai jamais eu de pb aux genoux...

jeff.p18
Touriste
Touriste

Message par jeff.p18 »

merci les gars pour les avis.

à ceux qui on fait de l'autroute (crazy) comment ç'est à 130 stabilisé. on a des vibrations ? la bulle protège bien ?

merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D

+

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

jeff.p18 a écrit :merci les gars pour les avis.

à ceux qui on fait de l'autroute (crazy) comment ç'est à 130 stabilisé. on a des vibrations ? la bulle protège bien ?

+

Je roule en version Naked donc aucune bulle !!
Aucune vibration à déclarer, et ce jusqu'à 236km/h (le plus haut que j'ai osé faire bien qu'elle en demandait encore :oops:), maintenant si tu penche pour un modèle S je ne saurais te dire...
Durant ces vacances, j'ai fait deux fois 300km d'autoroute non-stop, et aussi incroyable que cela puisse paraître, je n'ai pas eu mal au coup :-o Je mets ça sur le compte de mon casque (Shoei XR1000 :twisted: ) et son petit déflecteur d'air derrière qui doit maintenir le casque dans une position bien horizontale...
Les seules douleurs que j'ai pu avoir étaient en bas du dos, et un peu les fesses à cause de la selle relativement dure...

chteuf
Mob
Mob

Message par chteuf »

jeff.p18 a écrit :merci les gars pour les avis.

+

Le vrai problème est de rester à 130...

J'ai une S et à 130 je suis vraiment protégé malgré mon metre 82.

jeff.p18
Touriste
Touriste

Message par jeff.p18 »

comment y a pas de limiteur ???
je déconne ^^

+

Répondre