Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
C'est dommage !
En même temps il fallait s'en douter, tous les pistards qui vont rouler avec leur moto de route sur circuit utilisent leur assurance tout risque mais en cas de chute font croire qu'il sont tombé sur route.
Quand je suis tombé à 200 avec mon TL j'étais malheureusement assuré au tiers mais sinon je ne me serais gêné, on se fait asse voler par les assureurs !
Davidus a écrit :C'est dommage ! En même temps il fallait s'en douter, tous les pistards qui vont rouler avec leur moto de route sur circuit utilisent leur assurance tout risque mais en cas de chute font croire qu'il sont tombé sur route. Quand je suis tombé à 200 avec mon TL j'étais malheureusement assuré au tiers mais sinon je ne me serais gêné, on se fait asse voler par les assureurs !
+1
Et oui, c'est pas nouveau que les assurances n'assurent pas sur piste.
Moi je suis à la MAAF, et je suis assuré pour la piste tant qu'il ne s'agit pas de compétition, mais mon assurance chez eux date de2003, et la MAAF ne prend plus en charge ce risque depuis 02/05, donc ils m'assurent encore (confirmation il y a quelques jours, car je suis retourné les voir par acquis de conscience)
Par contre il m'ont bien fait comprendre qu'ils n'apprécieraient pas du tout que je me plante, et qu'ils aient tous à rembourser...ça sent l'exclusion dans ce cas...donc l'année prochaine c'est licence obligatoire pour la responsabilité civile..et éventuellement la démerde pour le reste..
Perso je vais faire de la piste dans le cadre d'une journée découverte FFMC. J'viens d'appeler mon assurance (MACIF) et pas de probleme je suis couvert pour la journée!
C'est étrange que la macif soit aussi ouvert !
à l'époque ils ne voulaient pas m'assurer car je n'avais pas de voiture assuré chez eux et j'avais moins de 25 ans (pourtant j'avais 25 % de bonus)
Depuis je ne suis jamais retourné demander .