Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Grand débat national [mauvaise foi requise]

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
tictac
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tictac »

30% pour les bleu
25% pour les noir

tout est dit, meme si je peux comprendre votre jalousie

:sm242: fazerbleu

serious seb
Touriste
Touriste

Message par serious seb »

enfin un débat interressant et constructif !!!

Baaaahhh !! , je vais rapidement stoper le débat qui devient portnawak !! ... les rouges sont effectivement les plus rapide :wrazz: .. déjà , c'est la couleur du diable !! (c'est pas parce que j'ai une rouge que je dit ça !!)!!! c'est pas pour rien que les ferrari sont rouge !!! mon assureur m'a d'ailleurs surtaxé , sachant que j'avais une moto rouge !!! pis les flics si ils ont le choix de pruner une moto , ils tenteront de choper une moto rouge qui sera forcément en excès de vitesse , vu qu'on peut pas rouler lentement avec une rouge !!! heureusement qu'ils sont en bleu ou en blanc , ils ont aucune chance de nous rattraper !!!
tout le monde s'arrête au feu rouge ... c'est normal , ya respect face à cette couleur !!! on peut pas lutter , on sait que le rouge ira + vite !!!
pour les autre couleurs : en vrac :
le bleu : c'est la couleur quand t'es malade (stade au delà du vert !!) ç'est donc que ça tourne pas rond !!!
le gris : c'est plein de métal , ç'est lourd , ça ralenti
le orange : couleur officielle harley ...ça se traine !!
le noir : ça transforme la lumière en chaleur donc ça chauffe plus , moins bon rendement et donc ralentissement ....

:jesors

robby77
Touriste
Touriste

Message par robby77 »

jaune
mon fz6

tictac
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tictac »

serious seb a écrit :enfin un débat interressant et constructif !!!

Baaaahhh !! , je vais rapidement stoper le débat qui devient portnawak !! ... les rouges sont effectivement les plus rapide :wrazz: .. déjà , c'est la couleur du diable !! (c'est pas parce que j'ai une rouge que je dit ça !!)!!! c'est pas pour rien que les ferrari sont rouge !!! mon assureur m'a d'ailleurs surtaxé , sachant que j'avais une moto rouge !!! pis les flics si ils ont le choix de pruner une moto , ils tenteront de choper une moto rouge qui sera forcément en excès de vitesse , vu qu'on peut pas rouler lentement avec une rouge !!! heureusement qu'ils sont en bleu ou en blanc , ils ont aucune chance de nous rattraper !!!
tout le monde s'arrête au feu rouge ... c'est normal , ya respect face à cette couleur !!! on peut pas lutter , on sait que le rouge ira + vite !!!
pour les autre couleurs : en vrac :
le bleu : c'est la couleur quand t'es malade (stade au delà du vert !!) ç'est donc que ça tourne pas rond !!!
le gris : c'est plein de métal , ç'est lourd , ça ralenti
le orange : couleur officielle harley ...ça se traine !!
le noir : ça transforme la lumière en chaleur donc ça chauffe plus , moins bon rendement et donc ralentissement ....

:jesors

:mort de rire: :mort de rire: :mort de rire:

on aura tous entendu :drinking: :drinking: :drinking:

fazerbleu :powa

robby77
Touriste
Touriste

Message par robby77 »

Jaune est bien la couleur de Ferrari (couleur de la ville de Modène) et les Ferrari de course furent (et sont encore) rouge car c'est la couleur de l'Italie en Grand Prix.
voila
mon fz6

Ganesh91
Touriste
Touriste

Message par Ganesh91 »

Je ne voudrais vous vexer tous autant que vous êtes, mais pourquoi lancer un sondage si c'est par la suite pour emettre des pronostics bidons,
Excusez moi, mais il n'y a pas d'autre mots... (enfin, si mais après ce serait de la grossièreté)

A cet instant précis, messieurs et la soirée est encore jeune,
Le résultat des courses est que les bleues l'emportent, comment dit on déjà, ha oui, haut les mains....

Allez... Bisous

:moto1: :yeah:
Image Member of The Flood Team !!!

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Au contraire Ganesh, la mauvaise foi étant requise (et oui c'est précisé dans le titre du topic), tout le monde vote en sachant pertinement qu'il ment, le vrai gagnant en réalité est donc celui qui recueille le moins de vote, et c'est donc l'orange qui l'emporte :mrgreen:

cyr06
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cyr06 »

Crazy a écrit : le vrai gagnant en réalité est donc celui qui recueille le moins de vote, et c'est donc l'orange qui l'emporte :mrgreen:

Il faut bien se consoler comme on peut !!!!! :D

Nous les grises, on n'a pas besoin de voter, tout le monde sait que nous sommes les + rapides :mrgreen:

OK :jesors
:fazer

fz03
Touriste
Touriste

Message par fz03 »

moi, ce que je vois c'est que, nous, les bleus, on est encore loin devant :powa

donc, je ne vais meme pas perdre de temps à argumenter, étant donné que l'on en perd déjà assez à vous attendre. :twisted: :lol: :twisted:

dépéchez vous quand meme, :!: :!: :!: vous nous niquer notre conso, à force de redémarrer à froid, avec le starter automatique, quand vous nous rattrapper des heures plus tard :teuteul: 8)
de nos jours, un FZ6N suffit amplement!
alors pourquoi dépenser plus?
blou team powa!
Image

Harry_Covert
Mob
Mob

Message par Harry_Covert »

Le gris.
Cette couleur à la particullarité de repousser la lumiere sans l'absorbée. Cette lumière en se reflechissant transfert son energie à la moto. C'est tout bete.
Maintenant, je vous laisse penser que les autres couleurs marchent mieux. Vous êtes trop tétus pour voir la rélité en face... ou est ce de la jalousie, de la mauvaise foi??? A vous de le dire
Harry Covert

Répondre