Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vos avis et vos idées sont les bienvenues!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
titi_sud
Touriste
Touriste

Re: Vos avis et vos idées sont les bienvenues!!

Message par titi_sud »

BigYam a écrit :J'envisage de faire faire une peinture perso sur mon Fazer,afin de lui donner une touche,disons un peu plus unique ;)
Voila l'idée pour l'instant:
Image
Vous en pensez quoi? Vos avis,vos critiques sont les bienvenues,afin de m'aider à faire avancer les choses.
Si certains as du photomontage ont envis de me faire d'autres sugestions de déco,je suis preneur :D en sachant que je veux garder la base en bleue.
Merci d'avance.

salut avec quoi tu a fais le photo montage le blanc est super bien fait avec le relief si non
c pas mal si tu peut la faire jaune comme ca tu aura le seul fazer jaune modèle r1

Image
Image

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

titi_sud a écrit :salut avec quoi tu a fais le photo montage le blanc est super bien fait avec le relief

Jaune comme la R1,c'est une bonne idée...je vais essayer de faire le montage juste pour le Fun ;)
Pour répondre à ta question,j'utilise comme logiciel :microsoft Photosuite2006 Suite Edition..Pratiquement aussi performant que photoshops,et cent fois plus simple d'utilisation :D (il est en plus compatible avec les filtres plugins photoshops)
Pour garder le relief dans les couleur ,je procéde de la façon suivante:
Tu délimites la zone a modifier avec l'outil "dessin a main levée".une fois ta zone selectionnée tu apliques dessus l'effet noir et blanc. tu prends ensuite le "pinceau d'exposition et tu éclaircie cette zone le plus possible ,tout en gardant le maximum de relief. une fois que tu est arrivé au resultat souhaité.Tu sélectionnes ta couleur,tu ajustes la transparence à ta convenance,et tu l'apliques avec l'outil aérographe outil aérographe.
Image

power of bike
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par power of bike »

salut tu pourrais le faire aussi sur la N stp
merci!!!!!!!
RUN TO LIVE

titi_sud
Touriste
Touriste

Message par titi_sud »

BigYam a écrit :
titi_sud a écrit :salut avec quoi tu a fais le photo montage le blanc est super bien fait avec le relief

Jaune comme la R1,c'est une bonne idée...je vais essayer de faire le montage juste pour le Fun ;)
Pour répondre à ta question,j'utilise comme logiciel :microsoft Photosuite2006 Suite Edition..Pratiquement aussi performant que photoshops,et cent fois plus simple d'utilisation :D (il est en plus compatible avec les filtres plugins photoshops)
Pour garder le relief dans les couleur ,je procéde de la façon suivante:
Tu délimites la zone a modifier avec l'outil "dessin a main levée".une fois ta zone selectionnée tu apliques dessus l'effet noir et blanc. tu prends ensuite le "pinceau d'exposition et tu éclaircie cette zone le plus possible ,tout en gardant le maximum de relief. une fois que tu est arrivé au resultat souhaité.Tu sélectionnes ta couleur,tu ajustes la transparence à ta convenance,et tu l'apliques avec l'outil aérographe outil aérographe.

tu connais le site bike forge c du tuning virtuel moto et tu a des défis a celui qui réalise la plus belle
Image

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

J'ai été voir le site 3bike forge" .c'est top, c'est du travail haut de gamme :!:
en atendant la version "R1 Jaune"(elle est Pas encore finie)voici une version "Full Black" ;)
Image
Image

titi_sud
Touriste
Touriste

Message par titi_sud »

moi je fait avec photo impact 8
mais la je suis sidéré par le changement de couleur vue comme c contraste donc plus difficile
ou alors il faut que j'essaye ton logiciel
C bien il me tarde de voir le resultat en jaune

oui le site bike forge il est pas mal mais il faut avoir le temps pour faire
les défis si tu veux t'applique il y a des mec très fort

lps_bravo
Image

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

titi_sud a écrit :moi je fait avec photo impact 8
mais la je suis sidéré par le changement de couleur vue comme c contraste donc plus difficile
ou alors il faut que j'essaye ton logiciel
C bien il me tarde de voir le resultat en jaune

oui le site bike forge il est pas mal mais il faut avoir le temps pour faire
les défis si tu veux t'applique il y a des mec très fort

lps_bravo

la voila en jaune ;) pas possible de mettre un jaune plus vif,sinon le relief et bouffer par la teinte.
Image
Image

titi_sud
Touriste
Touriste

Message par titi_sud »

c pas mal peut être les bande noir plus haute sur le bidon un peut comme la première
Image

titi_sud
Touriste
Touriste

Message par titi_sud »

allé une petit mais elle est pas très belle c pour une idée

Image
Image

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

Pour rester dans la déco du R1 jaune...La version définitive faite à l'arrache :cry: .
Image
Image

Répondre